Front de Gauche Aubervilliers Ensemble, à la fête de l’Huma les 14,15,16 septembre

mardi 11 septembre 2012

Le stand d’Aubervilliers (face à la grande scène) sera le rendez-vous permanent des amis et militants du Front de Gauche Aubervilliers au cours des trois journées de la fête.

Nous vous invitons à nous y retrouver sous le calicot le changement maintenant, c’est l’Humain d’abord qui à l’entrée du stand rappelle les batailles de 2012. Un panneau évoquera les initiatives du Front de Gauche Aubervilliers depuis la campagne pour l"élection cantonale de Pascal Beaudet en 2011 à la prochaine assemblée citoyenne mercredi 26 septembre, sans doute consacrée au Mécanisme Européen de Stabilité, le très contesté pacte Sarkozy Merkel.

La question du travail, qui avait fait l’objet de notre assemblée de juin à partir du film de Marcel Trilliat, rêver le travail, http://www.youtube.com/watch?v=BS1VTwnmQ0g constitue d’ailleurs l’une des thématiques du village de la Seine-Saint-Denis. Si vous souhaitez voir ou revoir le documentaire, poursuivre le débat, c’est au stand de la fédération 93 du PCF.

Bien évidemment, outre le PCF, les formations du Front de gauche (parti de gauche, fédération pour une alternative sociale et écologique, gauche unitaire, convergence et alternative, République et socialisme, parti des ouvriers de France) ainsi que les formations antilibérales seront présentes sur la fête à travers leurs stands et les débats qu’elles organiseront ou auxquelles elles participeront.

Et puis la fête de l’Huma, c’est aussi les concerts, la gastronomie...
Tous les renseignements sur les débats, les stands, http://fete.humanite.fr/

Si vous ne possédez pas encore le billet d’entrée pour les trois jours, c’est 20 euros en vente militante auprès des militants du PCF, sinon c’est 26 euros auprès des distributeurs (fnac, virgin) ou 30 euros à l’entrée.

Eric Plée

3 Messages