La rentrée offensive des communistes d’Aubervilliers

mercredi 1er septembre 2010

Mardi 31 août, de nombreux militants se sont retrouvés dans les jardins de leur section.

Autour de Pascal Beaudet et de Laurence Grare, dans une ambiance chaleureuse et combattive, ils se sont mobilisés pour une rentrée « chaude » et offensive :

- Manifestation nationale à Paris contre la politique xénophobe du pouvoir : samedi 4 septembre à 14h place de la République.

- Grève dans l’enseignement lundi 6 septembre

- Grèves et manifestations mardi 7 septembre contre le projet de loi sur la retraite. Un départ collectif est prévu à la Mairie d’Aubervilliers pour un départ en car à 12h45. [1]

- Fête de l’Huma, du 10 au 12 septembre à La Courneuve où rendez-vous est donné aux habitants d’Aubervilliers à se retrouver sur leur stand situé, comme l’année dernière, face à la grande scène, avenue Nelson Mandela. On pourra y déguster les fameuses tapas, les pâtisseries « maison ». Deux nouveautés cette année : « le bock de Kölch », l’excellente bière arrivée directement d’Allemagne, et le « cocktail d’Auber », un tout nouvel apéritif, spécialement conçu par les communistes d’Aubervilliers pour la fête.

Les communistes seront présents dans toutes ces initiatives et vont dès maintenant se mobiliser pour qu’un maximum d’albertivillariennes et d’albertivillariens participent à ces actions.

Bernard Orantin

NdMT : Cliquez sur l’image ci-dessous pour l’agrandir.

Hebergement gratuit d image et photo

Notes

[1Il faut impérativement s’inscrire en téléphonant à la bourse du travail au 01 48 34 35 99.