Des nouvelles du Front de Gauche à Aubervilliers

Malgré le froid, la campagne se poursuit !

jeudi 11 février 2010

Les camarades de la section de la RATP et ceux de la section d’Aubervilliers ont organisé ce mercredi (10 février) une distribution de tracts devant le centre BUS RATP d’Aubervilliers. Et malgré le froid, on pouvait y croiser Marie Georges Buffet (tête de liste de Seine-Saint-Denis), Pascal Beaudet (candidat), Jean Pierre Desmet (candidat et syndicaliste RATP), Mouloud Aounit (candidat sortant), Henriette Zhougebi (candidate sortante), Jean Jacques Karman (Conseiller Général du 93) et Hervé Bramy (Secrétaire de la Fédération PCF du 93)...

Hebergement gratuit d image et photo

L.G.

4 Messages

  • Malgré le froid, la campagne se poursuit ! Le 12 février 2010 à 09:04, par Clarification

    Beaucoup de discussions sur la retraite hier matin : Aubry qui veut faire sauter le verrou des 60 ans prend la responsabilité d’élargir la brêche déjà largement ouverte par la droite dans le système. La position claire du front de gauche rassure, c’est le sentiment qu’on a en écoutant les machinistes.

    Répondre à ce message

  • Malgré le froid, la campagne se poursuit ! Le 12 février 2010 à 09:08, par Enfumage !!!

    La retraite, ce n’est pas la compétence des régions. Alors ne cherche pas à faire voter front de gauche sur ce thème. Il y a un moment où il faut être réaliste. On ne peut pas continuer comme ça.

    Répondre à ce message

  • Malgré le froid, la campagne se poursuit ! Le 12 février 2010 à 09:14, par Ne nous laissons pas enfumer !

    Que la question des retraites s’invite dans les régionales, tant mieux. On aurait préféré que cela ne se fasse pas par la déclaration d’Aubry qui malheureusement reflète le point de vue de nombreux responsables socialistes. C’est un coup dur pour le monde du travail et surtout pour les futurs retraités, puisque il traduit une évolution des rapports de force politique en faveur de la droite. D’où l’intérêt de se servir de tous les leviers, et notamment le levier électoral des régionales.

    Répondre à ce message

  • Malgré le froid, la campagne se poursuit ! Le 12 février 2010 à 09:24, par Poisson Rouge

    On le sait bien que les retraites ne sont pas de la compétence de la région mais il ne faut pas être naïf. Aux régionales comme dans toutes élections, il y a aussi la question du rapport de force ! Plus le Front de Gauche fera de voix et plus ses idées de transformation sociale irriguerons le débat politique.

    Donc, le 14 mars, j’irai voter Front de Gauche aussi pour la question des retraites.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article