Premier tour de l’élection présidentielle dimanche 22 avril

À Aubervilliers, c’est Mélenchon !

vendredi 20 avril 2012

L’enthousiasme du meeting de la porte de Versailles* s’est prolongé dans le métro, dans le car et avenue de la République pour la centaine de militants et sympathisants d’Aubervilliers qui avaient fait le déplacement. Il se prolongera dans les urnes dimanche avec l’espoir de pouvoir dire lundi matin, "Aubervilliers c’est Mélenchon" pour continuer à porter la dynamique de la campagne.

Nos rendez-vous

- dimanche 22 avril à partir de 22h00 en mairie pour suivre l’évolution des résultats à Aubervilliers avant de se rendre place Stalingrad

- mercredi 25 avril à 19h00 à l’école Robespierre : assemblée publique du Front de Gauche : les enseignements pour le Front de Gauche et la dynamique à poursuivre à Aubervilliers.

Et bien sûr, jusqu’au 22 avril, nous sommes à votre disposition en journée à la section PCF Aubervilliers, 35 rue Heurtault.

*Le meeting est largement relaté sur les sites http// :www.placeaupeuple2012.fr et http// :www.humanite.fr

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

3 Messages

  • A Aubervilliers, c’est Mélenchon ! Le 20 avril 2012 à 14:45, par vivement dimanche

    Il y aussi un rendez-vous Place Stalingrad à Paris avec tous les militants du Front de Gauche de la région parisienne, au même endroit où, le 29 juin 2011, a été lancée la campagne du Front de Gauche devant des milliers de personnes.

    Jean -Luc Mélenchon y prendra la parole.

    Répondre à ce message

  • A Aubervilliers, c’est Mélenchon ! Le 20 avril 2012 à 21:54, par Incompétence ou déni de démocratie ?

    Le maire qui est sensé faire respecter l"égalité républicaine dans la ville dont il est le premier magistrat n’a pas été foutu de mettre en place les panneaux règlementaires devant le bureau de vote de l’école Firmin Gémier. Résultat : depuis l’ouverture de la campagne, les électeurs n’ont pu s’informer par ce bais sur les candidats.

    Heureusement qu’ils ont le site pcfaubervilliers.fr

    Incompétence ou déni de démocratie ? Les deux mon capitaine !

    Répondre à ce message

  • En Bretagne aussi ! Le 20 avril 2012 à 22:15, par Vacancier (qui revient demain pour voter Front de Gauche dimanche)

    Salutations de Bretagne où je passe quelques jours de vacances. Figurez-vous qu’ici, on voit des affiches Front de Gauche partout !

    Ce matin, dans la rue, je lis l’Huma en marchant. Mélenchon est en une du journal. Un passant m’interpelle : « c’est bien, il faut voter Mélenchon pour que ça bouge ! »

    Une journée qui commence bien...

    Répondre à ce message

Répondre à cet article