
Vu sur le site pascalbeaudet2014.fr
Vœux de Pascal Beaudet : vous êtes invités !
Samedi 18 janvier à 17h00 à l’école Firmin Gémier
dimanche 12 janvier 2014
Pascal Beaudet vous accueillera pour un moment de convivialité à l’occasion de l’année nouvelle.
Cette tradition revêt en ce début 2014 une dimension particulière du fait des élections municipales. C’est pour cela qu’au delà des forces politiques partie prenante de la démarche, Pascal Beaudet sera accompagné de personnalités de la vie associative et de citoyens qui tiennent à s’engager pour construire le projet municipal 2014-2020. Alors que la première phase de la campagne s’est achevée le 12 décembre dernier à l’espace Fraternité, nombre de soutiens font part de leur impatience de voir notre ville changer et offrir à ses habitants des perspectives pour "Vivre mieux à Aubervilliers".
Des vœux à la croisée des chemins
Il faut reconnaître que ce début d’année n’a guère été enthousiasmant et les vœux du Président de la République n’ont pas rassuré : pacte de confiance avec les entreprises quand la contrepartie pour les français est une hausse de la TVA qui se répercutera sur les biens et services quotidiens, une augmentation du SMIC de 12 euros et du RSA de 7 euros par mois...
On se dit que les Municipales sont l’occasion de lancer un avertissement pour rappeler à François Hollande qui l’a élu Président et à notre députée qui l’a élue à l’assemblée.
En 2014, "Vivre mieux à Aubervilliers"
Mais au delà de cet avertissement, il y a l’urgence du changement à Aubervilliers qu’ont manifesté les 600 albertivillariens qui ont participé aux sept réunions dans les quartiers et à la soirée du 12 décembre à Fraternité. Forts de ce constat et des échos de cette première phase de campagne, Pascal Beaudet et l’équipe qui l’entoure souhaitent faire de ce 18 janvier un moment d’amitié autour d’un verre pour engager la seconde phase de la campagne qui continuera à porter les enjeux du scrutin pour faire vivre et aboutir en mars 2014 la démarche partagée de construction du projet municipal.
E.P.
45 Messages