Premier tour des municipales dimanche 23 mars

J - 2 : le vent souffle dans le bon sens

vendredi 21 mars 2014

Sept listes se présenteront dimanche prochain aux suffrages des électeurs d’Aubervilliers. Il suffit de se promener sur la toile, lire la presse, ou mieux dans les rues d’Aubervilliers pour mesurer le fébrilité qui affecte la plupart des candidats dans cette campagne.

Sur ce site, nous nous sommes efforcés de vous accompagner dans la compréhension des enjeux pour le vote Pascal Beaudet dimanche prochain. Il faut penser que vous y avez été sensibles, puisque vous êtes deux fois plus nombreux qu’à la même période en mars 2013 à visiter notre site, et trois fois plus qu’en 2012 alors que nous étions en campagne pour les présidentielles.

Depuis le 24 mars dernier, lancement officieux de la campagne de la liste qui ne s’appelait pas encore "A l’écoute, rassemblés et déterminés pour vivre mieux à Aubervilliers", bien du chemin a été parcouru. Alors que nous resterons silencieux à partir de ce soir, minuit, et que nous poursuivrons la campagne samedi dans les formes permises par le code électoral, nous vous invitons à redécouvrir sur le site et le site de campagne les grandes étapes de la construction du projet de Pascal Beaudet.

La stratégie n’a pas bougé d’un iota depuis le lancement de la campagne

JPEG - 38.9 ko
Meeting du 13 mars à l’espace Fraternité

Le parti pris de construire avec les habitants qui a animé Pascal Beaudet depuis sa déclaration de candidature a trouvé des échos forts dans la population, comme l’atteste la participation allant crescendo aux manifestations publiques que nous avons organisées avec en point d’orgue le meeting du 13 mars. Nous pouvions (sous) titrer "pas de Mélenchon ou de Pierre Laurent, la tête d’affiche c’est Aubervilliers", à l’image de la campagne que nous avons menée de bout en bout, avec les habitants. Au porte à porte, dans les lieux publics, votre soutien a sonné comme un encouragement à gagner et surtout à ne pas vous décevoir.

Pas de promesse inconsidérée, une campagne sereine et sobre à l’image de la prochaine mandature qui s’annonce, nous serons de nouveau avec vous sur ce site lundi, au lendemain du premier tour pour échanger sur les enseignements à tirer du scrutin.

En attendant, nous vous invitons par votre vote dimanche, à participer largement au succès de la liste conduite par Pascal Beaudet et à nous rejoindre dans les bureaux de vote pour le dépouillement puis en mairie à partir de 22 heures pour la proclamation des résultats.

L’équipe d’animation du site

1 Message

  • J - 2 : le vent souffle dans le bon sens Le 21 mars 2014 à 23:19, par Habitant du marcreux

    Quels que soient les résultats du premier tour, on peut déjà remercier Pascal Beaudet de nous avoir permis de vivre une aussi belle campagne. Aubervilliers mérite une bonne gauche ! Dimanche, je voterai pour la liste « Vivre mieux à Aubervilliers » des deux mains !

    Et chapeau bas à toutes les petites mains de la campagne (et particulièrement les jeunes) pour leur immense investissement !

    Répondre à ce message

Répondre à cet article