
Pascal Beaudet en tête au premier tour des élections municipales 2014
« Merci Aubervilliers »
lundi 24 mars 2014
Je remercie les électrices et les électeurs d’Aubervilliers qui ont placé en tête la liste de large rassemblement que je conduis. Une liste soutenue par le Front de Gauche, le PCF, la Gauche Communiste, Ensemble, le Parti de Gauche, Aubervilliers Écologie, le Parti Ouvrier Indépendant, des personnalités associatives, des écologistes et de nombreux jeunes pour « Vivre mieux à Aubervilliers ».
Vous avez choisi majoritairement une politique, une démarche, un état d’esprit : celui de l’en commun, de la démocratie, de la co-élaboration, du dialogue et de l’échange.
Dimanche 30 mars, il faudra amplifier ce choix déterminant pour l’avenir de notre ville.
Notre ville a un bel avenir, mais il nous faut le construire avec tous : ceux qui m’ont accordé leur confiance aujourd’hui comme ceux qui ont fait un autre choix.
Aujourd’hui, les électrices et les électeurs se donnent la possibilité d’un rassemblement, au-delà de nos différences, pour construire ensemble la ville de demain.
C’est pour cette raison que j’appelle les forces de progrès à reprendre le chemin du dialogue et du rassemblement et à nous rejoindre au second tour.
J’appelle toutes les électrices et tous les électeurs d’Aubervilliers à se rassembler pour une ville juste et solidaire au service du bien être des habitants.
Dimanche prochain avec votre aide, je m’engage à être le Maire de tous les albertivillariennes et albertivillariens, dans leur diversité. Je respecterai la différence et l’originalité de chacun pour permettre à notre ville de renforcer son identité, sa cohérence, sa sérénité et sa dynamique.
Face à la politique d’austérité menée par le gouvernement et l’Union européenne, Aubervilliers sera plus forte pour résister si elle est rassemblée.
Face à la poussée de la Droite et du Front national tout Aubervilliers doit se retrouver autour du candidat placé en tête par le suffrage universel.
Dimanche prochain, nous devons envoyer un signe fort d’unité des albertivillariennes et Albertivillariens.
Dimanche 30 mars, confirmez votre choix, aidez-nous à convaincre celles et ceux qui ne se sont pas déplacés aux urnes pour qu’ensemble nous puissions « Vivre mieux à Aubervilliers ».
Pascal Beaudet
26 Messages