N’oublions pas Salah !

samedi 18 décembre 2010

Dans quelques jours ce sera le « nouvel an » !

Tandis que nous fêterons en France l’année nouvelle 2011, un jeune français, totalement délaissé et ignoré par les autorités françaises, sera au fond de sa prison israélienne.

Notre solidarité n’a de cesse de se manifester toujours activement pour obtenir sa libération. Car il n’a rien fait de répréhensible. Cela est formellement établi. Et cela avait été reconnu devant sa mère par le Conseiller diplomatique du Président de la République. Pour autant rien ne bouge !

Le 31 décembre prochain, cela fera 2115 jours que Salah sera en prison pour délit d’opinion politique. Il avait 20 ans quand il a été arrêté par l’armée israélienne. Il en a aujourd’hui plus de 25. Très jeune c’est pourtant le plus vieux prisonnier politique français en prison.

Nous ne pouvons pas lui envoyer quelques cadeaux pour ce nouvel an afin qu’il soit moins pénible pour lui. Envoyons-lui une carte postale ! Par milliers ! Sans enveloppe. Son « adresse » :

Salah Hamouri
Doar nah Guilboa
10900 – Beit shean
Israël

1 Message

  • N’oublions pas Salah ! Le 14 janvier 2011 à 05:35, par Gorofkol

    A quand Salah Hamouri citoyen d’honneur d’Aubervilliers ? On n’a que trop tardé à soutenir ce jeune homme qui passe les plus belles années de sa vie en prison. Je n’ai rien contre Stéphane Hessel, mais honnêtement, citoyen d’honneur de la ville, qu’est ce que cela lui a apporté de plus ? Il a beaucoup plus prouvé par ses prises de position courageuses que par les honneurs d’ailleurs justes qui lui sont rendus. Par contre, ce jeune a vraiment besoin de faire la une pour ne pas être oublié.