Accueil > Tous les articles > Rythmes scolaires : comment a-t-on pu en arriver là ? > Rythmes scolaires : comment a-t-on pu en arriver là ? > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

Rythmes scolaires : comment a-t-on pu en arriver là ?

3 novembre 2013 19:57, par @Décryptage

Tout ce long bla bla bla pour conclure que l’intérêt c’est l’enfant.
C’est bien Décryptage, tu viens de découvrir l’eau tiède.
Parce que franchement, dire qu’il y aurait d’un côté ceux qui ont le monopole de l’intérêt de l’enfant (les partisans de la réforme) et de l’autre ceux qui sont contre ou manipulateurs, c’est affligeant de simplisme.
Et c’est pas parce que les résultats de nos enfants sont en dessous des moyennes nationales qu’il faut en conclure qu’on doit faire n’importe quoi.
A l’image des grafittis qu’on a pu lire sur Saint Just...
Relis tout ce qui a été écrit la dessus, Visionne arrêt sur (...)

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.