Fête de l’huma 2012

Vu du (et sur le) stand d’Aubervilliers

dimanche 23 septembre 2012

Quelques souvenirs de cette édition 2012 où nos visiteurs étaient aux premières loges pour suivre les temps forts de la fête ou simplement se donner rendez-vous pour assister ensuite aux différents débats ou s’offrir un repas gastro sur un stand régional.

Difficile de rendre compte par quelques photos de la richesse de cet événement ou de ne retenir qu’un seul élément marquant, parce que la fête se décline aussi dans les allées, et dans les différents espaces dont il est bien difficile de profiter quand on tient un stand.

Pour une vision moins albertivillarienne de l’événement, nous ne pouvons que vous engager à cliquer sur le site de la fête, ou lire l’Huma qui a consacré une large part de ses éditions d’après-fête à l’événement.

Le stand, c’est aussi le débat, la discussion autour de l’activité de l’année écoulée. Sur les photos, quelques publications de nos camarades.

La fête de l’Huma, c’est aussi des militants derrière le bar, toujours dispos et prêts à réagir aux coups de bourre à la fin des concerts !

La fête, c’est encore des militants en éveil permanent pour assurer le meilleur accueil aux visiteurs

La manif dans la fête, c’est aussi PSA ainsi que ces boites venues de toute la France, les précaires soumis aux aléas de l’intérim....

La fête, c’est jeunes et moins jeunes qui se pressent pour assister aux concerts et aux meetings, devant et dans le stand, toujours dans la bonne humeur

Répondre à cet article