Accueil > Vie de la Section > Fête de l’Humanité > Premier apéro du Front de Gauche après Sarkozy !
Vendredi 11 mai, 18h30 au Saint-Emilion, place de la mairie
Premier apéro du Front de Gauche après Sarkozy !
jeudi 10 mai 2012, par
Avec, à l’ordre du jour, la bataille du Front de Gauche pour les législatives, la prochaine assemblée citoyenne sur le travail, et bien sûr, nous lèverons un verre au départ de Sarkozy.

6 Messages