Accueil > Questions de société > Rassemblement contre l’austérité

Samedi 3 décembre, place de la bourse (M° Bourse)

Rassemblement contre l’austérité

Ils raquettent, on raque

samedi 26 novembre 2011, par Bernard Orantin, maitre toilier

hebergeur image

Dans la droite ligne de l’initiative du 15 novembre devant la BNP, le Front de Gauche appelle à un nouveau rassemblement contre l’austérité. Parce que cette "crise de la dette" n’est ni plus ni moins qu’une nouvelle crise du système capitalisme, montrons que d’autres choix sont possibles