Accueil > Tous les articles > Camp du crack porte de la Villette : Manif samedi 24 septembre 16h30 (…)

Camp du crack porte de la Villette : Manif samedi 24 septembre 16h30 quatre-chemins

jeudi 22 septembre 2022, par Bernard Orantin

Il y a déjà un an que M. Darmanin et la Préfecture de police ont déplacé les consommateurs de crack au square Forceval porte de la Villette.

Il y a un an qu’ils laissent pourrir cette situation catastrophique.

Une manifestation est organisée samedi 24 septembre au métro quatre-chemins pour :

 l’évacuation sans délai du camp du square Forceval

 pour le droit à la tranquillité de la population du quartier

 pour la prise en charge médico-sociale et des soins urgents aux consommateurs de crack

 pour des sanctions pénales aux dealers

 pour la participation des riverains aux futures discussion du nouveau plan crack

STOP AU MEPRIS DES HABITANTS

STOP AU MEPRIS POUR LES ELUS LOCAUX

STOP A L’ABANDON DES CONSOMMATEURS DE CRACK AUX GRIFFES DES MAFIAS

RASSEMBLONS-NOUS SAMEDI 24 SEPTEMBRE A16H30 AUX QUATRE-CHEMINS

1 Message