Accueil > Tous les articles > Camp du crack porte de la Villette : Manif samedi 24 septembre 16h30 (…)
Camp du crack porte de la Villette : Manif samedi 24 septembre 16h30 quatre-chemins
jeudi 22 septembre 2022, par
Il y a déjà un an que M. Darmanin et la Préfecture de police ont déplacé les consommateurs de crack au square Forceval porte de la Villette.
Il y a un an qu’ils laissent pourrir cette situation catastrophique.
Une manifestation est organisée samedi 24 septembre au métro quatre-chemins pour :
– l’évacuation sans délai du camp du square Forceval
– pour le droit à la tranquillité de la population du quartier
– pour la prise en charge médico-sociale et des soins urgents aux consommateurs de crack
– pour des sanctions pénales aux dealers
– pour la participation des riverains aux futures discussion du nouveau plan crack
STOP AU MEPRIS DES HABITANTS
STOP AU MEPRIS POUR LES ELUS LOCAUX
STOP A L’ABANDON DES CONSOMMATEURS DE CRACK AUX GRIFFES DES MAFIAS
RASSEMBLONS-NOUS SAMEDI 24 SEPTEMBRE A16H30 AUX QUATRE-CHEMINS

1 Message