Accueil > Tous les articles > Face à Macron, un 1er mai offensif : Muguet et manif !

Face à Macron, un 1er mai offensif : Muguet et manif !

mercredi 27 avril 2022, par Bernard Orantin

Emmanuel Macron ne doit sa victoire qu’au seul rejet de l’extrême droite. Son projet politique ne bénéficie pas du soutien de la population. Il doit entendre la colère que sa politique génère et doit commencer par retirer sa réforme instaurant la retraite à 65 ans.

Comme chaque année, nous vendons notre traditionnel muguet de 8h à 12h :

 devant le Franprix de la Maladrerie
 au métro Fort d’Aubervilliers
 devant le Franprix rue Hélène Cochennec
 devant la poste
 aux angles des rues Edouard Poisson et Firmin Gémier
 sur la place de la mairie
 devant le Franprix de la Villette.

Pour un 1er mai : journée internationale des droits des travailleurs-euses

Pour la paix, les libertés et contre toutes régressions sociales !

Départ collectif pour la manifestation du 1er mai
Rendez-vous à 14h sur le quai du métro 4 chemins.