Élection d’une nouvelle direction de section et de la cheffe de file pour les élections législatives à Aubervilliers.

dimanche 30 janvier 2022

Ce week-end, les communistes d’Aubervilliers étaient réunis en conférence de section.

Après 5 ans, j’ai décidé de quitter mes responsabilités de secrétaire de section. Une lourde tâche qui m’avait été confiée et pour laquelle j’ai pris la mesure au fil des jours, toujours avec le soutien essentiel de mes camarades, dans les moments politiques de la vie de notre parti. Responsabilité qui m’avait été confiée et à laquelle je me suis toujours attachée avec force et conviction pour faire vivre nos idées et pour mener des luttes quotidiennes pour l’égalité, la justice sociale, la solidarité, la liberté et la paix aux côtés des habitants d’Aubervilliers.

Merci aux communistes de m’avoir fait confiance durant ces 5 années et qui ont continué en me faisant l’honneur de m’élire, à l’unanimité, cheffe de file du PCF à Aubervilliers pour les élections législatives afin de porter les proposions du programme des jours heureux pour une gauche progressiste et de combat à l’Assemblée nationale.

C’est mon camarade Roger Calcagni qui me succède à la tête de la section et auquel j’accorde toute ma confiance ainsi que mon soutien sans faille.

Habitant depuis des années à Aubervilliers, agent territorial et syndicaliste à la CGT, militant acharné et chevronné, les communistes d’Aubervilliers savent qu’ils pourront compter sur Roger qui aura à cœur de porter nos valeurs, appliquer avec ténacité et conviction la feuille de route décidée en conférence de section qui commence dès à présent, en mettant en ordre de bataille les militants afin de diffuser les propositions du programme de notre candidat Fabien Roussel à la présidentielle.

Répondre à cet article