Samedi 1er février à 12h30 Inauguration du local de campagne de la liste conduite par Meriem Derkaoui 146 rue André Karman
vendredi 31 janvier 2020
Samedi 1er février à 12h30
Inauguration du local de campagne 146 rue André Karman - Aubervilliers
Un nouveau lieu d’échanges et de rencontres durant la campagne. Nous vous attendons nombreuses et nombreux.
Entrée libre
**************
Jeudi 6 février à 19h00
Une équipe, un projet, des propositions
Refectoire de l’école Robespierre rue Adrien Huzard - Aubervilliers
Venez nombreuses et nombreux rencontrer l’équipe et découvrir nos propositions pour Aubervilliers
Entrée libre
ILS ET ELLES NOUS SOUTIENNENT
Patrick Le Hyaric
Conseiller municipal,
Directeur du journal l’Humanité
Avec sa liste arc-en ciel, Mériem Derkaoui est pour notre ville une sécurité, une garantie, un bouclier. Je connais sa détermination à ce que notre commune ne soit pas vendue aux promoteurs, à ce que l’égalité, le respect de tou.te.s et l’humanité y progressent pour construire avec chacun.e le nouvel Aubervilliers : plus beau, plus propre, écologique ; une ville où l’on construit ensemble du « commun » neuf.
Zahia Ziouani
Cheffe de l’orchestre symphonique Divertimento
Aubervilliers est une ville où la création et les arts occupent une place majeure. Cheffe d’orchestre, j’apporte mon soutien à Mériem Derkaoui, car je uis confiante dans sa détermination pour défendre la culture pour toutes et tous.
Pascal Beaudet
Conseiller départemental,
Ancien Maire d’Aubervilliers
Maire d’Aubervilliers pendant 7 ans, je sais combien le courage et l’implication de Mériem Derkaoui sont inébranlables pour défendre la population et faire respecter notre ville.
Muguette Jacquaint
Députée honoraire
Mon soutien pour les prochaines élections municipales va vers Mériem Derkaoui. La population d’Aubervilliers trouvera dans sa combativité et son sens du rassemblement un point d’appui précieux pour le vivre ensemble et la solidarité.
Jacques Dessain
Instituteur et directeur d’école, né en 1928, (comme Jack Ralite)
Comment quelqu’un ayant connu les espoirs de 1936, de la Libération, la gestion de maires communistes ne soutiendrait-il pas Mériem Derkaoui et son équipe,tournée vers un avenir où vivront ses arrières petits-enfants ?
Kalidiatou Niakaté
Championne du monde de Handball
Aubervilliers est une ville engagée pour le sport. Je sais ce que je dois à son club, le CMA et ses éducateurs qui m’ont permis d’atteindre le haut niveau. Avec Mériem Derkaoui, attachée à la pratique sportive pour toutes et tous, je sais que cet engagement restera central dans la ville. Je salue son combat pour faire participer Aubervilliers à la dynamique des Jeux olympiques de 2024 et obtenir la rénovation d’équipements municipaux.
Bastien Lachaud
Député Aubervilliers-Pantin
Depuis 2017, je combats la politique d’Emmanuel Macron au Parlement. Sa politique détruit la France et les principes de liberté, d’égalité et de fraternité. À Aubervilliers, elle frappe durement les habitants. À la mairie, nous avons besoin d’élu.e.s déterminé.e.s, qui refusent cette politique injuste et se battront pour une vie meilleure. Ils sont unis pour Aubervilliers avec Meriem Derkaoui.
Daniel Goldberg
Ancien député socialiste d’Aubervilliers
Pour répondre aux urgences sociales et environnementales, il faut rassembler toutes les compétences et toutes les énergies qui veulent voir Aubervilliers en grand. Une ville juste, forte et combative, une ville qui agit et qui protège, c’est le projet que porte Mériem Derkaoui. C’est le sens, comme socialiste, de mon engagement à ses côtés.