Accueil > Tous les articles > 14 juillet 2015
14 juillet 2015
retour photographique sur une belle soirée
samedi 8 août 2015, par
De l’avis de tous, cette soirée fut particulièrement réussie. Une très bonne ambiance, chaleureuse, souriante.
Les albertivillariens étaient venus nombreux, en famille, entre amis, pour danser, discuter, s’amuser ; et assister à un magnifique feu d’artifice.
Le stand des communistes a accueilli beaucoup de monde. Les frites, merguez, chipolatas et brochettes ont vite été tous vendus. Comme le célèbre mojito...
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont permis la réussite de cette soirée.
Pour celles et ceux qui n’étaient pas à Aubervilliers le 13 juillet, voici quelques photos parmi celles prises par notre camarade Mamadou










