Cette année, Aubervilliers sera sur la grande scène de la Fête de l’Huma !

jeudi 4 septembre 2008

La Fête de l’Huma approche - pour rappel, elle se tient les 12, 13 et 14 septembre ; ceux qui n’ont pas encore acheté leur vignette peuvent le faire ici : http://www.humanite.fr/laboutique/index.php?id_rubrique=3

Les communistes d’Aubervilliers sont heureux de vous annoncer le déplacement de leur stand juste en face de la grande scène - avenue Nelson Mandela ! Avec nos camarades de La Courneuve et du Bourget, nous proposerons à partir du vendredi 12 septembre à 15h des sandwiches, des boissons et de délicieux gâteaux "faits maison" amoureusement confectionnés par nos camarades. Entre deux concerts de Baschung, Arno, Cali, T.Dutronc, Tiken Jah Fakoly ou de l’Orchestre National de France, nous serons à votre disposition pour vous servir, dans la joie et la bonne humeur.

Les communistes d’Aubervilliers peuvent noter deux dates supplémentaires dans leur agenda :
- Samedi 6 : Montage du stand. Le stand ne se montra pas tout seul ! Les camarades volontaires ont rendez-vous à 8h00 devant la section. Merci de prévenir Laurence de votre participation.
- Dimanche 7 : Repas et après-midi dansante sur le stand. C’est l’occasion de passer un moment convivial avec les camarades de La Courneuve et du Bourget. Là encore, merci de prévenir la section de votre présence.

A noter aussi : allez donc trainer samedi 13 sur le stand de Nanterre de 14h30 à 16h30. Vous y verrez chanter une certaine Mireille Rivat d’Aubervilliers...dans un spectacle intitulé "La femme juke box".

1 Message