Meeting mardi 5 juin à 19h, école Victor Hugo (15 rue du goulet)

La gauche est de retour

jeudi 31 mai 2012

Avec Patrick le Hyaric (candidat Front de Gauche pour les élections législatives), Patrick Braouezec (FASE), Danielle Obono (Convergences et Alternatives) et Fethi Chouder (PG).

2 Messages

  • La gauche est de retour : laquelle ? Le 31 mai 2012 à 22:51, par Jean M

    Votre copain Mélenchon a pété un cable....
    http://bellaciao.org/fr/spip.php?article128135

    "Notre collègue couvrait sa campagne législative à Méricourt (Pas-de-Calais) et le candidat du Front de gauche lui a lancé : « Qu’est-ce que vous faites encore là, sale petit espion ? Ça fait trois jours que vous m’espionnez, rentrez à Paris écrire vos saloperies dans votre journal fasciste. Fichez-moi le camp, dégagez !"

    Etrange cette impossibilité à se contrôler , croyez vous gagner une influence à gauche de la gauche avec un tel caractériel , j’en doute ...Vous devriez lui conseiller de prendre plus régulièrement ses antidépresseurs .

  • La gauche de gauche est de retour Le 5 juin 2012 à 10:28, par Alain B

    Jean-Christophe Cambadélis a souhaité que les socialistes disposent d’une majorité semblable à une "force de frappe" à l’Assemblée nationale, mettant en garde contre le "pointillisme de la négociation" avec d’autres partis.
    "Il vaut mieux que les socialistes ne soient pas obligés de négocier avec l’ensemble des partis", vient de déclarer le député socialiste de Paris sur Canal +. Cette déclaration est inquiétante et contraire au respect de la diversité de la gauche. Il n’y a rien de plus dangereux pour la gauche que de voir le ps obtenir la majorité absolue à l’Assemblée nationale. Cette volonté du ps à vouloir écraser ses partenaires conduira la gauche à l’échec.