Ouverture de la page Forum

jeudi 21 août 2008

Certains me l’ont fait remarquer (et avec raison !) : ce qui est arrivé à l’article Gérard Del Monte est symptomatique de l’envie de débats qui anime les visiteurs de ce site. Ne sachant trop où poster leurs remarques, ils se sont mis à poster des commentaires un peu partout sans respecter le sujet de l’article initial. Tant est si bien que le débat est parfois difficile à suivre.

C’est pourquoi j’ai créé la page "Forum". Désormais, lorsque vous aurez envie de poster une remarque sans aucun lien avec les articles déjà mis en ligne, il vous suffira de vous rendre sur cette page (accessible depuis le menu situé en haut de toutes les pages) et de cliquer sur "Créer une nouvelle discussion". Miracle de la technologie : le message ainsi posté apparaitra aussi dans le Mégaphone !

La page est encore en cours de test. En cas de problème, contactez-moi (cliquez sur contact dans le menu en haut de la page).

Bonne discussion,

Denis Raffin, maître toilier

4 Messages

  • Ouverture de la page Forum Le 22 août 2008 à 11:46, par Rabcor

    C’est très clair. On y va et on corrigera si nécessaire.

    Venons-en au sujet du jour.

    Je rentre d’une assez longue expédition dans les lointains du grand sud et une amie me dit : "Je suis inquiète, il y a quelques jours un conseiller municipal en maraude dans la cité m’a interpellée à propos des horaires de présence des gardiens dans la loge. Il criait à l’abandon de poste, à la dilapidation des deniers publics.
    Il venait de constater que la loge était fermée et hurlait donc au scandale.
    Le problème c’est qu’il s’était mépris sur les horaires d’ouverture."

    Voilà. Ce n’est pas un incident banal.

    Comme le dirait le président de l’Office (c’est le titre de son édito Dans Cités du mois de juin) : "Nouvelle équipe, nouveaux usages".

    • Ouverture de la page Forum Le 22 août 2008 à 11:53, par Rosa

      Non ce n’est pas banal, c’est même très grave. J’avais, moi aussi, eu vent de cet incident.

      De deux choses l’une ou bien le conseiller municipal (le dénommé K. colleur frénétique d’affiches du PS, anticommuniste déchaîné et psychologiquement peu sûr) a agi de son propre chef et il doit être désavoué par le maire ou bien il a agi sur mandat et dans ce cas le maire doit aussi s’expliquer.

      • Ouverture de la page Forum Le 22 août 2008 à 16:24, par Bernard

        A’attention de Rosa et de Rabcor :

        Pour utiliser le forum, merci de bien vouloir cliquer sur "FORUM" en haut de l’écran, au lieu de répondre à l’article "ouverture du forum". Merci d’avance !

  • Ouverture de la page Forum Le 23 août 2008 à 17:15, par Brank Hignolle

    Monsieur le toilier,
    Un grand remerciement pour l’ouverture de cette page forum qui fait suite au succès du boycott de la page dite "page del Monte" lancé sur ce site.

    On peut certes contester la méthode employée par l’énergumène qui a lancé ce boycott, attendant le départ en vacances de Gérard del Monte. Il n’en reste pas moins que la démarche a permis de ramener les choses à leurs justes proportions. Ceci vaut bien sur pour l’intérêt suscité par Gérard Del Monte qu’il faut mettre en relation avec le score de visites et de réactions artificiellement gonflé sur le site de campagne.

    Comprendra qui voudra mais il fallait que les choses soient dites.

    Bon perre dans