Jeudi 12 janvier

Jean-Luc Mélenchon invité de « Des paroles et des actes » sur France 2

lundi 9 janvier 2012

Après son passage à Aubervilliers le 5 janvier, Jean-Luc Mélenchon sera à nouveau visible dans notre ville (et partout en France par la même occasion). Pour cela, il vous suffira d’allumer votre télévision sur France 2 jeudi prochain à 20h35.

Nos amis du Parti de Gauche proposent, pour plus de convivialité et pour prolonger la soirée par un débat, de visualiser collectivement l’émission au café « Le chien qui fume » (place du marché).

6 Messages

  • Il faut organiser des écoutes collectives Le 10 janvier 2012 à 09:59, par Rosa

    Cette émission du 12 janvier est très importante.

    Elle peut permettre de fissurer la chape de silence qui entoure la candidature de JL Mélenchon.

    Je pense qu’il faudrait organiser des écoutes collectives d’appartement.

    Bref, inviter ses voisin(e)s, ami(e)s à voir/écouter l’émission et à en discuter ensuite.

    Ainsi on aidera à former des groupes actifs pour la campagne.

  • c’est une bonne idée de se retrouver à écouter et pouvoir en discuter.
    Cela ne sera pas facile pour tous d’y participer mais il faudrait que les amis "Front de Gauche" aient une info sur le militantisme qui va se faire prochainement.
    Nous sommes d’accord pour discuter aussi avec les gens et surtout les électeurs, alors on démare quand ?

  • Jean-Luc Mélenchon invité de « Des paroles et des actes » sur France 2 Le 11 janvier 2012 à 20:22, par militant pour la santé

    On a démarré ! Le porte à porte pour inviter les habitants du quartier Robespierre à l’assemblée du 26 janvier sur les questions de santé s’est très bien passé. L’internaute anonyme est le bienvenu pour le prochain porte à porte.

  • Y en a-t-il parmi vous qui ont vu l’émission avec Mélenchon hier soir ? Qu’en avez-vous pensé ?

    Personnellement, je l’ai trouvé très convainquant. Je suis surtout très satisfait de la manière dont il fait comprendre la dimension collective de cette campagne : beaucoup de "nous", de nombreuses références au front de gauche, notamment aux économistes du FdG. La fin de l’émission, avec le débat avec l’ancien PDG de St Gobain, est sans doute la plus intéressante. Preuve que les journalistes ne sont pas toujours les mieux placés pour poser les bonnes questions.

  • La bataille est lancée : Vive le Front de gauche ! Le 15 janvier 2012 à 17:36, par Rabcor

    Près de trois millions et demi de téléspectateurs, 6 000 participants au meeting de Nantes samedi (on en attendait 4 0O0), une presse stupéfaite de la prestation télévisuelle du candidat du Front de gauche. Il y a du mouvement dans l’air.

    Si l’on ajoute à cela les discussions avec les voisins et amis, on sent s’installer un vrai climat d’espoir. Certes il faut déplacer des montagnes mais rien ne peut arrêter le peuple.

    Alors, fonçons !

    Merci aux camarades qui ont pris l’initiative de bomber "Vive le Front de gauche !" à la Mala.

    Multiplions nos messages combatifs, nous allons vers une belle bataille. Nos adversaires et concurrents commencent à trembler. Accentuons la cadence.

  • Jean-Luc Mélenchon au meeting de Metz Le 22 janvier 2012 à 18:00, par Denis Raffin, maitre toilier

    Sur le site du Front de Gauche (Place au peuple), on peut trouver le discours de JL Mélenchon au meeting de Metz : http://www.placeaupeuple2012.fr/meeting-de-metz/

    Honnêtement, ça donne la pêche pour la suite de la campagne !