Mairie d’Aubervilliers

samedi 26 juillet 2008

Site officiel de la ville

2 Messages

  • site de campagne Le 17 janvier 2009 à 20:47, par Poisson Rouge

    Le site de notre mairie vient de se transformer en site de campagne.

    D’abord on est accueilli par une animation très kitch, montrant un logo bizarre (pas celui de la ville) et disant : "Aubervilliers, une ville en mouvement".

    Ensuite, on voit, sur la page principale, rien de moins que trois photos de M. Salvator. Une avec son épouse (Évelyne Yonnet), une avec M. Fromantin (maire de Neuilly) et une avec Mme Précresse, ministre de la casse de l’enseignement supérieur et de la destruction de la recherche publique.

    Intrigué, on lit l’article sur la réception de M. Fromantin. Et là on découvre un article à la gloire de notre maire bien aimé (dont le nom est souligné deux fois, sait-on jamais).

    On n’attend plus que le logo du PS sur le site et la campagne pourra commencer.

  • Mairie d’Aubervilliers Le 17 janvier 2009 à 23:08, par Béo

    Erreur cher Poisson rouge, le logo animé en introduction du site de la ville représente bien le blason de la ville d’Aubervilliers.

    Mais entièrement d’accord avec toi : je propose de protester auprès de la direction de la communication (qui, je suppose, applique les directives du maire) pour cette véritable propagande. Jusqu’à présent, le site "Aubervilliers.fr" avait une fonction d’information ; maintenant, il devient le site des élus du PS.