Fête de l’Huma 2011

Lavilliers sur le stand d’Aubervilliers

mardi 13 septembre 2011

Dimanche 18 septembre dans l’après-midi, Bernard Lavilliers sera sur le stand pour y présenter son livre. Il sera accueilli par la librairie courneuvienne "la traverse", récemment ouverte au 7 allée des tilleuls, près de la mairie de la Courneuve. Doris et Caroline tiendront une table sur le stand. C’est un peu l’équivalent des "mots passants" à Aubervilliers. Doris est d’ailleurs une ancienne de de la célèbre librairie albertivillarienne.

Et samedi à 17 heures, Berthet One présentera en avant première sa dernière BD, "l’évasion", et vous proposera de repartir avec l’un de ses "cailleras" (dessin). Toujours samedi dans l’après-midi, Sébastien Marnier, qu’on présentera comme un "modèle de réinsertion réussie" à la Courneuve partagera son temps entre le stand et le village du livre où il dédicacera son premier roman, "Mimi", qui est présenté comme l’un des évènements de la rentrée littéraire.

Toutes les infos sur le site http://www.librairie-la-traverse.fr

En marge de sa séance de dédicaces sur le stand, Lavilliers se rendra en face sur la grande scène dont il est un habitué, pour y donner un concert.

Et si on veut pas lire le bouquin de Lavilliers, si on veut pas des dessins de Berthet One ou le livre de Sébastien Marnier, on peut quand même en profiter pour boire un coup dans le gobelet de la fête et se restaurer !

Comme chaque année, le stand proposera son mojito ou planteur ainsi que des boissons plus classiques, à consommer avec modération. Les habituelles assiettes de charcuterie, crudités, fromages, pâtisseries, cakes salés seront proposées à des prix de 2 à 2,5 euros ainsi que des hot-dogs, nouveauté cette année, pour les festivaliers qui ne voudront pas rater une miette des concerts de la grande scène.

Bonne fête à tous et bienvenu sur le stand dès vendredi soir !

E.P.

2 Messages

  • Lavilliers sur le stand d’Aubervilliers Le 13 septembre 2011 à 16:48, par fan de Lavilliers et d’Auberbabel

    Est-ce que Bernard Lavilliers chantera avec la chorale "Auberbabel" ?

  • Lavilliers sur le stand d’Aubervilliers Le 14 septembre 2011 à 15:59

    Et oui meme E. Plee considère la fete de l’Humanité comme un festival ! N’est-ce pas toujours une fete politique ouverte à tous ? Et avant tout à des militants qui viennent ENTRE AUTRE pour le plaisir d’écouter de bons artistes.