Fête de l’huma 2010

Vente de la vignette : c’est parti !

mercredi 9 juin 2010

La fête de l’Huma édition 2010, c’est dans trois mois. Mais pour les militants communistes d’Aubervilliers, ça commence dès aujourd’hui ! En effet, les vignettes 2010 ont été imprimées et la vente militante s’organise. Ces bons de soutien présentent un double intérêt : ils permettent de préparer la fête dans de bonnes conditions et ils offrent à leurs heureux acquéreurs une réduction par rapport au prix d’entrée sur place.

La fête aura cette année 80 ans ! Au delà des festivités, c’est toute l’actualité sociale qui s’invitera au parc de La Courneuve du 10 au 12 juin. À commencer par les questions des retraites et de la rigueur budgétaire. N’en doutons pas, la fête de l’huma sera cette année encore un rendez-vous politique incontournable.

Côté musique, on n’attend rien de moins que Jacques Dutronc, The Prodigy ou Alain Souchon. Plus de détails ici : http://www.humanite.fr/La-Fete-une-soif-d-ideal-intacte-depuis-quatre-vingts-ans

Moralité, si vous croisez un militant communiste dans les prochains jours, n’oubliez pas de lui demander de vous vendre la vignette 2010 !