En direct de la fête de l’huma !

Repas militant avant la dernière ligne droite !

lundi 7 septembre 2009

La grande scène était vide ce dimanche 6 septembre, en revanche, le stand d’Aubervilliers était bondé pour accueillir le traditionnel repas des militants animé par un orchestre de musique cubaine. Parmi les participants, Muguette Jaquaint, Jack Ralite, Patrick Le Hyaric élu en juin député européen, Pascal Beaudet ont tenu à saluer les militants qui se dépenseront sans compter le prochain week-end pour assurer l’accueil des milliers de festivaliers qui viendront sur le stand pour être aux premières loges et ne rien manquer des concerts de la grande scène.

Evènement musical, mais aussi évènement attendu car cette fête de l’Huma s’annonce comme le temps fort d’une rentrée politique pour l’instant bien en décalage avec les aspirations des français qui attendent autre chose que des primaires à gauche ou la poursuite des mesures libérales de Sarkozy. C’est en tout cas le message qu’a adressé Laurence Grare aux 180 convives dans son propos liminaire.

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

4 Messages

  • Repas militant avant la dernière ligne droite ! Le 7 septembre 2009 à 21:16, par cuba libre

    Il paraît qu’un super orchestre cubain a fait danser beaucoup de militantes et militants : Pourrait-on avoir la bande-son ?

  • Repas militant avant la dernière ligne droite ! Le 8 septembre 2009 à 17:06, par Météo idéale pour la fête de l’Huma !

    vendredi soir, il fera chaud, et samedi, le temps sera couvert, mais il n’y aura pas de pluie. Dimanche devrait être une belle journée.

    Bref, les conditions idéales pour une fête réussie !

  • Repas militant avant la dernière ligne droite ! Le 8 septembre 2009 à 17:55, par Météorologue confirmé

    Correctif météo : Vendredi soir, il fera effectivement très chaud, mais rassurez vous, grâce à notre ami Eric, le stand d’Aubervilliers est climatisé ; samedi, les nuages seront absents et le ciel totalement dégagé sera très bleu ; quand à dimanche ça ne devrait pas être une belle journée, ça sera une très très belle journée.

  • Repas militant avant la dernière ligne droite ! Le 14 septembre 2009 à 14:11, par Le stand d’Aubervilliers fait la une de l’Huma !

    Aucun lecteur de l’Huma ne l’a manqué : sur la photo pleine page de la une de l’Huma, on reconnait très distinctement au fond à droite le stand d’Aubervilliers à coté de celui de la Courneuve et du Bourget. Alors n’hésitez pas, lisez l’Huma, vous y trouverez d’autres infos peut-être plus accessoires que la photo du stand mais qui ont elles aussi leur intérêt.