Réunion de préparation de la fête

jeudi 3 septembre 2009

Ce jeudi 3 septembre, les communistes d’Aubervilliers impliqués dans la préparation de la fête de l’Humanité se sont retrouvés à la section du PCF, pour une réunion fraternelle autour d’un barbecue convivial. Ils étaient une bonne quarantaine à avoir répondu présents.

En plus de la poursuite de la vente de la vignette, les communistes d’Aubervilliers qui le peuvent sont invités à s’inscrire sur le planning des volontaires pour la tenue du stand. Il faudra l’engagement d’un maximum de camarades pour que le stand puisse fonctionner en continu du vendredi après-midi au dimanche soir (tard). Ceux qui n’ont pas pu se déplacer ce soir peuvent prendre contact avec la section dès à présent.

La prochaine échéance est évidemment le repas fraternel du dimanche 6 (midi). Attention, il faudra présenter sa vignette pour pouvoir accéder au stand.

D.R.

(Cliquez sur la photo pour l’agrandir)

Hebergement gratuit d image et photo

5 Messages

  • Réunion de préparation de la fête Le 4 septembre 2009 à 16:50, par Kolmogorovsky

    Montrez un dirigeant aussi eminent de la section PCF, Eric Plee, comme par hasard avec un verre dans les mains relève tout simplement de l’anti communisme primaire car cela ne doit lui arriver qu’une à deux fois par an.

    Arrete, camarade photographe, de faire le jeu de la social démocratie !

    Répondre à ce message

  • Réunion de préparation de la fête Le 4 septembre 2009 à 17:35, par Denis Raffin, maitre toilier

    Je tiens à préciser deux choses :
    - le verre sur la photo contient de l’eau pour que l’orateur n’ait pas la bouche sèche trop vite
    - Je peux flouter le verre si l’intéressé se sent vraiment calomnié et me le signale par voie de mail (prévoir deux copies pour l’administration et pour les archives du parti).

    Cordialement, etc.

    Répondre à ce message

  • Jaja Le 4 septembre 2009 à 18:54, par Pravda

    Pour ce qui concerne le verre d’Eric, le maître toilier dit la vérité. Je suis moins sûr du contenu du verre pour ce qui concerne l’autre photo où l’on voit Christian T. visiblement satisfait du breuvage qu’il s’apprête à boire. Mais c’est un prolo du bâtiment et dans la profession on ne plaisante guère avec la qualité du liquide...

    Répondre à ce message

  • Pur jus Le 4 septembre 2009 à 19:05, par Iskra

    S’agissant de la photo où Christian joue les premiers rôles, il faudrait préciser qu’il est badgé Lénine qui était un spécialiste des verres d’eau dont il fit d’ailleurs une théorie (mais cela concernait la conception qu’il se faisait de l’amour)qui provoqua d’ailleurs d’intenses polémiques.

    Répondre à ce message

  • Vive la Révolution ! Le 5 septembre 2009 à 18:56, par Ca ira

    Tous ceux qui ont pu régulièrement trouver L’Humanité au cours de l’été (ce n’est pas toujours très facile) ont lu avec bonheur la page quotidienne intitulée "Portraits de Révolution". Ceux qui sont totalement ou partiellement passés à côté de ces beaux textes peuvent être rassurés : un hors série de l’Huma vient d’être édité qui publie l’intégralité des portraits publiés cet été. Il y a du beau monde, parfois très surprenant.

    Ca coûte 6 euros. Il faut passer commande à L’Humanité, 164, rue Ambroise-Croizat, 93 528 Saint-Denis cedex, ou par téléphone : 01-49-22-73-47 ou sur www.humanite.fr

    Répondre à ce message

Répondre à cet article