La fête de l’huma au jour le jour !

J - 20 et déjà des photos !

lundi 24 août 2009

Le terrain de la plus grande fête de France est en train de devenir un gigantesque chantier pour accueillir un véritable village qui doit être fin prêt pour les 11, 12 et 13 septembre prochains. Pour l’instant, seuls les poteaux électriques ont été posés et quelques stands comme celui qui doit accueillir le village du livre ou l’Agora ont leur structure posée. Le stand d’Aubervilliers sera en place début septembre pour accueillir le repas des militants et sympathisants le dimanche 6 septembre. Le site s’efforcera de mieux suivre la fête grâce à une équipe de vidéastes qui proposera ses images.

Mais le mieux reste encore de réserver son week-end des 11, 12, 13 septembre pour cet évènement qui s’annonce exceptionnel. Nous vous proposerons aussi régulièrement des infos pratiques pour mieux profiter de l’édition 2009.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Le gobelet réutilisable pour une fête propre !

L’Huma renouvelle cette année l’opération gobelet réutilisable en prenant en compte l’expérience de l’an passé. Chaque festivalier se verra remettre à l’entrée de la fête un gobelet aux couleurs de l’édition 2009. L’opération vise à limiter les déchets plastique sur la fête (plus de 30 tonnes en 2007), essentiellement des gobelets jetables. Il sera bien évidemment possible d’échanger le gobelet contre un gobelet propre, dans chaque stand. Gageons que les festivaliers qui avaient déjà apprécié le souci environnemental des responsables de la fête accueilleront l’opération avec intérêt.

Hebergement gratuit d image et photo

3 Messages

  • J - 20 et déjà des photos ! Le 26 août 2009 à 18:56, par JG

    Ah oui, sympas, les photos !!!!!!!!!!!!
    J’aurais bien aimé que l’on me photographie devant mon fourneau à faire les gateaux !

  • J - 20 et déjà des photos ! Le 26 août 2009 à 21:05, par nicephore

    JG, si tu veux, une fois de plus, être en photo, il te suffit de te photographier et de faire parvenir la photo au maître-toilier !

    Cela dit, s’il fallait publier les photos de toutes celles et tout ceux qui veulent se faire de la pub sur ce site, il y aurait du pain sur la planche !

  • J - 20 et déjà des photos ! Le 29 août 2009 à 21:58, par le maçon

    Pour suivre jour après jour le chantier de la construction de la fête, il existe le blog de la fête de l’Huma