Informations pratiques concernant la fête de l’humanité

samedi 22 août 2009

Afin que chacun puisse prendre sa place dans l’organisation de la fête, nous faisons le point après les différentes réunions préparatoires qui ont eu lieu en section et avec nos camarades de la Courneuve.

1/ Emplacement et aménagement du stand

Comme l’année dernière, le stand sera situé au cœur de la fête, face à la grande scène. Concernant l’aménagement, nous repartons sur la configuration du stand 2008 à quelques variantes près. Pour mémoire, vous pouvez consulter les photos du stand de l’année dernière à l’adresse suivante : http://denis.raffin.free.fr/galeries_site_pcf/

2/ Au bar du stand

Le stand poursuivra comme l’an passé le bar : bière, cocktails, boissons diverses, ainsi que la vente de pâtisseries sucrées ou salées et salades de fruits, confectionnées par les camarades et sympathisants.

En revanche, des tapas (crudités, charcuterie, fromage) remplaceront les sandwichs, difficiles à gérer. Des glaces seront aussi proposées.

3/ Calendrier militant :

- Jeudi 3 septembre à 19 heures à la section (15 av de la République) : Point vignette convivial chaleureux et sympathique (apéro amélioré). Ce sera l’occasion de faire le point sur la préparation de la fête.
- Samedi 5 septembre, 8h30 : rendez vous à la section de la Courneuve pour le montage du stand
- Dimanche 6 septembre, 9h00 : préparation du buffet (repas des militants et sympathisants en présence de Patrick Le Hyaric)
- Vendredi 11 septembre : 14 h : préparation du stand.
- Vendredi à partir de 16h00, ouverture du stand avec nécessité de renforcer la présence de camarades vendredi de 20 à 24 h (Manu Chao), samedi de 20 à 24 h (Deep Purple) et dimanche soir à partir de 17h00 (fermeture du stand et chargement du matériel).

Merci de faire part rapidement de vos possibilités, sachant que ce programme n’est pas exhaustif !

Attention, l’accès à la fête ne sera possible à partir de dimanche 6 septembre qu’avec la vignette de la fête, à défaut le carton du repas, pour le buffet d’avant fête.

4/ Nous accueillerons sur le stand l’Association Nouveaux Médias qui souhaite réaliser un reportage multimedia dans la fete et qui nous proposera ses images sur internet et pour le site.

E.P.

2 Messages

Répondre à cet article