Fête du 14 juillet 2009 : photos

mardi 14 juillet 2009

Comme tous les ans, les communistes d’Aubervilliers ont tenu un stand lors de la fête du 14 juillet organisée par la municipalité. Dans une ambiance conviviale, ils ont vendu frites, merguez, brochettes et diverses boissons. Les visiteurs ont eu le privilège de découvrir en avant-première le nouveau numéro (juillet-août) d’Auber.com, le journal des communistes d’Aubervilliers, que nous mettrons en ligne très prochainement.

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

3 Messages

  • Fête du 14 juillet 2009 : photos Le 14 juillet 2009 à 17:29, par belledecadix

    felicitations à ceux qui ont bossé ! de memoire d albertivillarienne depuis 22 ans on n’a jamais vu d’ artifice aussi long et grandiose ; on comprend pourquoi ils augmentent nos impots ! à moins qu ils ai fait une commande groupée avec tous les villes qui nous ont piqué !

  • Fête du 14 juillet 2009 : photos Le 14 juillet 2009 à 19:55, par La balkanysation

    Sentiment étrange, en arrivant hier, sur les lieux des festivités. Tout le long de la palissade de chantier qui sépare le parking de la piscine, et collées en rang serré, des affiches de Jacques Salvator et d’Evelyne Yonnet.
    Comme si l’espace commun traditionnellement partagé entre les différentes sensibilités politiques de la ville, avait été annexé par une composante qui ne se vivrait que comme exclusive.

    Quel manque de courtoisie républicaine ! Quelle triste inculture politique...

    Au-delà du ridicule de cette propagande grossière, la présence répétée de Salvator et de Yonnet, l’un à côté de l’autre sur 100 mètres, renvoyait involontairement à une comparaison avec d’autres élus locaux, maire et première adjointe très imbus : les Balkany.
    Espérons, mais on est de moins en moins sûr de quoi que ce soit à Aubervilliers, que nous n’en sommes pas là en matière de gestion municipale.

    Ainsi, le cousinage avec Neuilly cachait d’autres parentés, jusqu’alors moins dans la lumière.

    Le feu d’artifice aura permis d’y voir plus clair...

    La question subsidiaire étant de savoir si l’initiative malencontreuse a été prise par des militants zélés, ou, ce qui serait bien plus grave, par des services municipaux aux ordres de Monsieur et de Madame.

  • Salvideo Le 21 août 2009 à 11:53, par Visionnaire

    Faites donc un tour sur le site Internet de la ville. C’est très intéressant. Les vidéos sont superbes.

    Celle consacrée au 14 juillet est à la gloire du PS (tout le monde semble t-il arborait le poing et la rose). La vidéo sur l’inauguration des stations Velcom est aussi très réussie. On y voit M. Salvator juché sur une superbe machine et quelques images de l’initiative d’inauguration qui se traduisit par un cortège vélocypédique regroupant cinq personnes jusqu’au bouquet final que constitua la coupure de ruban effectuée par E. Yonnet.
    Un vrai bonheur.