Le cahier de vacances du PCF

Si si !

lundi 6 juillet 2009

Nous n’avons pas pour habitude de publier sur ce site tous les tracts nationaux du parti communiste mais celui-là vaut le détour...

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

6 Messages

  • Le cahier de vacances du PCF Le 7 juillet 2009 à 13:42, par patricia sarrauton

    où peut-on se procurer le cahier de vacances du pcf

  • Le cahier de vacances du PCF Le 8 juillet 2009 à 00:12, par Tucka !

    J’en veux un !! C’est génialissime comme idée.

  • Le cahier de vacances du PCF Le 8 juillet 2009 à 07:53, par Denis Raffin, maitre toilier

    Je savais que ça vous plairait ! Malheureusement, la diffusion du cahier-jeu est relativement restreinte si j’en crois le mail par lequel j’ai l’ai reçu :

    « Ci-joint, le matériel été que vous recevrez du 7 au 10 juillet dans les fédérations. C’est un matériel de contact pour rencontrer nos concitoyens et discuter avec eux, dans les lieux de l’été (campings populaires, bases de loisirs, parcs, piscines, plages, étapes du Tour de France....). »

    En tout cas, à la section, nous ne l’avons pas reçu !

  • Le cahier de vacances du PCF Le 9 juillet 2009 à 18:54, par je hais les dimanches !

    Si vous n’êtes pas en vacances, profitez bien de votre "cahier de vacances" les soirs de semaine, car le dimanche, vous n’aurez bientôt plus le temps de jouer tranquillement en famille. Sarkozy a constaté que ses amis haut de gamme s’ennuyaient à mourir le dimanche à cause de la fermeture des magasins. Alors, il a décidé que les commerces devraient ouvrir aussi le dimanche. D’abord à petite dose, c’est à dire dans les zone touristiques. Bien sur, peu à peu mais très vite, il ne manquera pas de nous imposer une extension de ces zones. Au début, on fera appel à des volontaires, ensuite et très rapidemment, on condamnera les récalcitrants non-volontaires et on finira par s’en séparer au motif qu’ils contrarient le développement de l’entreprise. Aujourd’hui, le texte qui est débattu à l’Assemblée Nationale ne prévoit pas pour les zones touristiques davantages particuliers, pas de repos compensateur, pas de doublement du salaire, même l’idée du volontariat n’est pas citée. Si on laisse faire, le dimanche deviendra très vite un jour comme les autres !

  • Plagistes ? Le 10 juillet 2009 à 17:56, par Rabcor

    Je suis passé tout à l’heure au parc Elie Lotar. L’espace était vide. C’était peut-être en raison de l’heure (16 heures). Par contre il y avait une grande absente "structurelle" : la plage.

    On a donc inventé Auberplage sans plage. C’est un événement. J’avais pourtant vu, dessiné sur le dépliant de présentation de l’initiative, une plage en bordure du canal et même des transats.

    Comme quoi il faut se méfier de la communication.

    Un point positif tout de même : les pavés des berges sont toujours là.

  • Le cahier de vacances du PCF Le 27 août 2013 à 12:09, par ludovic

    Il n’y a plus de cahier de vacances ?

    Répondre à ce message