Pré-ouverture du site

jeudi 5 juin 2008

Chers camarades,

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l’ouverture du site internet de la section d’Aubervilliers du PCF.

En réalité, vous constaterez que certaines pages et certaines rubriques sont encore en cours de création. C’est pourquoi le site n’est pour l’instant ouvert qu’aux camarades et pas au grand public. Pour ce dernier, l’ouverture aura officiellement lieu à la fin de ce mois. Cela dit, le site étant déjà pleinement fonctionnel, il aurait été dommage de s’en priver d’ici là.

Un petit collectif d’animation a été créé pour entretenir le site et le faire vivre mais serait illusoire de croire que le site puisse fonctionner correctement sans l’investissement d’un maximum de camarades. Ce site est le vôtre et chacun doit pouvoir l’investir selon ses talents, ses envies. Ainsi, nous aurons besoin désormais que chaque action militante, chaque évènement social dans la ville, chaque conseil municipal soit couvert par un article (quelques lignes suffisent parfois) et/ou quelques photos. Plus modestement, chaque visiteur est invité à réagir aux articles publiés en leur répondant en ligne. Le message ainsi posté s’affiche alors immédiatement et apparaît même en page d’accueil dans la colonne de gauche (appelée Mégaphone).

Toute remarque (technique ou non), toute suggestion, toute proposition d’article peut être faite soit via le formulaire en ligne (page "Contact") ou en envoyant un mail directement à la section.

Bonne lecture à tous,

La section,
Le collectif d’animation,
et Denis Raffin (webmaster)

Répondre à cet article