Pas une seule voix ne doit manquer ce dimanche pour faire barrage à la droite et à l’extrême-droite

mardi 22 juin 2021

Les représentants des 3 listes de la gauche et des écologistes aux élections régionales ont choisi Aubervilliers, et plus spécifiquement le quartier de la Maladrerie, pour sceller symboliquement leur union pour le second tour.

Cette union est porteuse d’espoir à la fois parce qu’elle montre que la gauche et les écologistes peuvent s’accorder sur l’essentiel et créer une dynamique assez large pour battre la droite ce dimanche.

Parce qu’au fond les enjeux sont les mêmes à Aubervilliers pour les élections départementales, nous appelons également à un large rassemblement de toute la gauche pour éviter que la droite concentre tous les pouvoirs à Aubervilliers, au Département et à la Région.

Pour faire gagner la gauche ce dimanche :

👉 aux élections régionales, votez et faites voter pour la liste d’union représentée par Julien Bayou et soutenue par Clémentine Autain et Audrey Pulvar

👉 aux élections départementales, votez et faites voter pour le ticket représenté par Anthony Daguet, Corinne Narassiguin, Kathalyn Belair et Sofiane Aubervilliers
Pas une seule voix ne doit manquer ce dimanche pour faire barrage à la droite et à l’extrême-droite

Répondre à cet article