La Fête de l’Humanité 2020, "AUTREMENT"

jeudi 27 août 2020

La Fête de l’Humanité 2020 ne pourra se tenir comme les années précédentes en raison de l’épidémie de Covid-19.

Elle prendra exceptionnellement, cette année, une forme nouvelle alliant initiatives décentralisées et format numérique au travers d’une chaîne télé qui durant les 3 jours de fête (11, 12, 13 septembre) donnera accès aux différents espaces de la fête (Forum social, Agora, Espace culture, Village du monde…).

La Fête de l’Humanité se tiendra aussi via une plateforme numérique avec retransmission vidéo de débats sur les enjeux actuels mais également de débats marquants de précédentes fêtes, d’interventions de personnalités internationales, retransmission de concerts de fêtes précédentes (en discussion pour les droits d’auteurs).

Tu trouveras ici le détail du programme de la fête.

Une telle Fête de l’Humanité a un coût.

Pour permettre de soutenir la réalisation de cette Fête de l’Humanité, nous avons à disposition un bon de soutien vendu 25 euros dont 5 seront reversés au Secours populaire.

Le bon de soutien est donc à la fois l’outil de construction de cette fête inédite mais aussi de la nécessaire solidarité dans la période très difficile que nous traversons.

Ce bon de soutien donne également droit à une réduction fiscale de 66% lors du paiement par chèque à l’ordre de « Fond de dotation – l’Humanité en partage ». Il permet aussi de recevoir un beau numéro spécial de 140 pages retraçant en images et en récits les 90 ans de la Fête de l’Humanité.

Pour acheter un ou des bons de soutien, il est possible de nous contacter au 0148346530 en laissant un message, ou à venir à notre local 35 rue heurtault mardi ou jeudi de 10h à 12h.

JPEG - 70 ko

Répondre à cet article