Le PCF et la FI unis pour Aubervilliers avec Mériem Derkaoui

jeudi 16 janvier 2020

Membres du Parti Communiste Français et de La France insoumise, nous sommes fier·es de nous fédérer aujourd’hui pour participer au rassemblement initié par Meriem Derkaoui aux élections municipales des 15 et 22 mars 2020.

Quand les urgences sociales, environnementales et démocratiques imposent plus que jamais une action résolue et ambitieuse, quand le pouvoir d’Emmanuel Macron mène chaque jour une offensive antisociale qui frappe durement les albertivillarien·nes, quand il détruit la société et le travail avec son projet de réforme des retraites, quand la droite représente une menace grandissante, l’heure n’est plus à la division des forces de progrès. L’union des formations politiques, des forces citoyennes, associatives et des habitant.e.s attaché.e.s aux valeurs de progrès et de solidarité qui font l’identité d’Aubervilliers est notre priorité. L’intérêt supérieur de notre ville et de ses habitant·es nous y oblige.

C’est cette volonté de dépasser les oppositions stériles pour transformer notre ville et améliorer ensemble le quotidien des habitant·es qui nous fédère et nous rassemble aujourd’hui. Nous porterons ensemble un projet ambitieux, fidèle aux valeurs d’égalité, de justice sociale, d’écologie et de démocratie qui sont celles de nos mouvements respectifs, dans le respect de leurs différences. De nombreux défis nous attendent pour offrir une meilleure qualité de vie à la population tout en préservant l’identité populaire et multiculturelle de notre ville, pour réaliser la transition écologique et solidaire pour le bénéfice de tou·tes, pour placer les citoyen·nes au cœur de la prise de décision.

Uni·es pour Aubervilliers, nous saurons les relever. Pour que viennent les jours heureux et le goût du bonheur.

Le PCF et la France insoumise d’Aubervilliers

2 Messages

  • Le PCF et la FI unis pour Aubervilliers avec Mériem Derkaoui Le 20 janvier à 08:41, par le comcombre masqué

    Enfin une bonne nouvelle !
    J’espère que la liste Karman se rassemblera aussi.
    Le risque d’une victoire de la droite, elle rassemblée, est réel. La liste Karman en est-elle consciente ?

    Répondre à ce message

    • Content du rassemblement car ce qui sépare comme l’a dit un autre est dérisoire

      J’ai eu le tract de Karman dans ma boîte au lettre.

      Il ne dit rien sauf des lieux communs et c’est démago. Il critique l’action municipale alors qu’il était adjoint.

      J’ai rigolé sur la démocratie. On sait très bien que si tu n’es pas avec lui, tu es contre lui.

      J’ai aussi le sentiment qu’il est au fond contre le projet écologique de la Maire. Il suffit de regarder le papier glacé distribué pour s’en rendre compte.

      Répondre à ce message

Répondre à cet article