Elections européennes : compte-rendu de mandat de Patrick Le Hyaric jeudi 18 avril 19h00 réfectoire de l’école W. Maathai

mercredi 10 avril 2019

Dans quelques semaines, le 26 mai prochain, nous sommes appelés à élire les députés européen.

C’est un vote important parce qu’il concerne nos vies quotidiennes, celles de nos familles, l’avenir des services publics, la qualité de l’alimentation, et le pouvoir d’achat.

En effet, les députés européens votent des « lois » qui sont par la suite transposées dans les lois nationales.

A Aubervilliers, nous avons la chance de disposer d’un député européen également conseiller municipal, qui défend sans relâche les salariés, les chômeurs, les jeunes, les intérêts de notre ville : Patrick Le Hyaric.

Il est en troisième position sur la liste que conduit Ian Brossat pour le Parti communiste.

En effet, nous voterons sur une liste de 79 noms à la proportionnelle. Chaque voix qui se portera sur cette liste permettra d’élire des députés qui vous défendront et agiront pour sortir de l’austérité et du chômage. Voter pour la liste conduite par Ian Brossat, c’est choisir une liste dont les députés sont fidèles à ce qu’ils disent en votant au Parlement européen pour vos intérêts.

C’est ce qu’a fait Patrick Le Hyaric toutes ces dernières années en obtenant par exemple le maintien de l’aide aux plus démunis, ou en améliorant la Garantie Jeunes, ou encore en s’opposant aux pesticides dangereux.

Pour en parler avec lui, nous vous invitons à une rencontre publique présidée par Mériem DERKAOUI, Maire d’Aubervilliers, le 18 avril à 19h00 au réfectoire de l’école Wangari Maathai, 18 rue Paul Doumer à AUBERVILLIERS

Venez-y nombreux !

21 Messages

Répondre à cet article