Aubervilliers en deuil : Jack Ralite nous a quittés

lundi 13 novembre 2017

C’est avec beaucoup d’émotion et une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de notre camarade Jack Ralite.

Militant infatigable, il aura consacré toute sa vie, toute son énergie pour l’égalité, le respect et la dignité des habitant-e-s de notre ville dont il a été maire de 1984 à 2003.

Aubervilliers ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans la pensée, les projets ambitieux et progressistes qu’il portait avec force et courage.
Ses valeurs universelles, l’émancipation humaine par la culture, pour la paix auront marqué à jamais le respect et l’admiration de toutes et tous.

Les communistes d’Aubervilliers présentent à Monique, son épouse, ses enfants, son gendre Pascal Beaudet, conseiller départemental et ancien maire, ses petits enfants et toute sa famille leurs sincères condoléances.

Nous vous informerons dans les prochains jours du calendrier des cérémonies.

1 Message

  • Aubervilliers en deuil : Jack Ralite nous a quittés Le 13 novembre à 14:12, par BONNET Alain

    Merci à cette ville de m’avoir permis de rencontrer cette personnalité.
    Je me souviendrai de ce retour de marché (le cabas à la main), ou traversant la cité Vallès nous discutions du nucléaire, de la politique agricole et de ses copains de la conféderation paysanne.
    Jeune parisien, je me souviendrai d’un concert de Léo Ferré ou il arriva discret, et salua de toute sa fougue cet artiste.
    De cette ville, de son maire, de l’équipe, de leurs projets j’appris, et lorsque je me rendai au théâtre de la Commune je savais qu’une autre politique est possible.

    A.BONNET ( ancien d’ALV)

    Répondre à ce message

Répondre à cet article