La lettre de Pascal Beaudet n°1

jeudi 4 décembre 2008

C’est avec un grand plaisir que notre site vous présente "La Lettre de Pascal Beaudet". Logement social, propreté, école, finances, de nombreux sujets concernant la vie à Aubervilliers y sont abordés. Bonne lecture.

2 Messages

  • La lettre de Pascal Beaudet n°1 Le 4 décembre 2008 à 21:58, par Eva Salvador

    Ça fait quand même extrêmement plaisir de voir sur ce site, quand on rentre d’une journée de boulot, crevée et éreintée par les velléités d’école buissonnière du RER B, une magnifique lettre de Pascal Beaudet ! Quel baume au cœur !

    Quand sera la prochaine échéance électorale qui nous permettra de vous voir de nouveau parmi nous, déambulant dans la ville, discutant avec les albertivillariens ?! Que j’ai hâte !

    J’aurai de nouveau l’impression que nous, les habitants de cette ville, nous comptons vraiment, que nous ne sommes pas que des faire-valoir d’une politique politicienne, de calculs pour des carrières de cheffaillons !!!

  • Impatient Le 6 décembre 2008 à 11:35, par Poisson Rouge

    Moi aussi j’attends avec impatience ce moment où nous allons repartir en campagne à ses côtés. Pascal Beaudet a été (et sera) un bon maire pour Aubervilliers. Rassembleur, dynamique, un maire à dimension humaine.

    Cette publication me laisse penser que M. Beaudet a plus d’une corde à son arc et qu’il ne se laissera pas enterrer comme ça ! D’ailleurs les socialistes nous donnent raison, eux qui poursuivent à leur compte tous les chantiers que la précédente municipalité avaient engagés.