Jean-Jacques Karman : conseiller départemental honoraire

vendredi 3 février 2017

Jeudi 2 février 2017, après la séance du Conseil départemental avait lieu la cérémonie d’honorariat de notre camarade Jean-Jacques Karman.

De 1979 à 2015, Jean-Jacques Karman a été élu conseiller général du canton d’Aubervilliers.

Pendant trente-six ans, Jean-Jacques aura défendu haut et fort dans cette assemblée les intérêts de toutes et de tous et porté nos revendications pour une vie meilleure.
Tout comme au Conseil municipal aujourd’hui, il a été un élu départemental de terrain engagé avec force et conviction pour le respect et la dignité des habitants d’Aubervilliers et de la Seine-Saint-Denis.

Le Président du Conseil départemental, Stéphane Troussel, a en quelques mots retracé le mandat de notre camarade Jean-Jacques Karman au sein de l’assemblée départementale, qui a marqué les esprits, avant de lui remettre officiellement, en présence du sous-préfet, le titre de conseiller départemental honoraire, qu’il a reçu, avec son journal l’Humanité en poche, comme à son habitude.

Mériem Derkaoui, Vice présidente du Conseil départemental et Pascal Beaudet, Conseiller départemental, lui ont succédé en 2015 et continuent avec détermination son combat.

1 Message

  • PRÉCISION. Conseiller général depuis 1979 il est écrit... encore un maitre tolier qui a des problèmes de dates à moins que ce ne soient des infos du président du conseil départemental. Jean Jacques a été pour la première fois élu conseiller général en 1984 suite au décès d’André Karman.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article