Fête de l’Humanité : les prémices 2016

dimanche 4 septembre 2016

Les communistes et leurs amis se sont retrouvés aux stands d’Aubervilliers et La Courneuve ce dimanche 4 septembre à midi pour marquer le lancement de la Fête de l’Huma 2016.

JPEG - 568.8 ko
JPEG - 498.3 ko

Environ 200 personnes ont dégusté l’excellente paëlla cuisinée par nos camarades courneuviens, dans une ambiance chaleureuse et combative.

JPEG - 477 ko
JPEG - 558.6 ko

Auparavant, en présence de Corinne Cadays-Delhome, secrétaire de la section de La Courneuve, Aurélie Le Meur, secrétaire de la section d’Aubervilliers du Parti communiste a fait un tour d’horizon de la situation politique et sociale. Les maires des deux villes, Meriem Derkaoui et Gilles Poux sont venus saluer les participants avant de partir rejoindre la manifestation des ressortissants chinois à Paris.

JPEG - 586.3 ko

D’autres élus ont tenu à être présents : Pascal Beaudet, Magali Cheret, Anthony Daguet, Sofienne Karroumi, Patrick Le Hyaric, Sandrine Le Moine, Maria Mercader, Soizig Nedelec, Silvère Rozenberg, Sophie Vally,

JPEG - 534.5 ko

Rendez-vous vendredi, samedi et dimanche prochains au stand d’Aubervilliers, avenue Marwan Barghouti (face à la grande scène)

Tout savoir sur la fête : http://fete.humanite.fr/ et dans le numéro du 1er septembre de l’Humanité-Dimanche.

JPEG - 363.4 ko
JPEG - 431.9 ko