Victoire pour la solidarité internationale et le peuple palestinien

mardi 28 juin 2016

Le 14 Juin dernier nous étions nombreuses et nombreux devant le Tribunal administratif de Montreuil en soutien à notre camarade et Maire de Stains Azzedine Taïbi convoqué pour le retrait de la banderole posée sur l’Hôtel de ville de Stains demandant la libération de Marwan Barghouti, le Mandela palestinien.

La pose de cette banderole qui n’avait fait l’objet d’aucune contestation jusqu’à ce jour était un acte de solidarité internationale et un appel à une paix juste et durable en Palestine !

Aujourd’hui la justice vient de débouter le Préfet et autorise le Maire de Stains, Azzedine Taïbi, à remettre la banderole sur la façade de l’Hôtel de Ville.

Les communistes d’Aubervilliers saluent cette décision juste qui respecte le droit international et vous donnent rendez-vous demain, mercredi 29 juin, à 19h30 à la mairie de Stains, avant le conseil municipal, pour remettre tous ensemble la banderole pour la libération de Marwan Barghouti.

Soyons nombreuses et nombreux demain pour faire vivre la solidarité internationale et continuer la lutte pour la libération de Marwan Barghouti, la dignité du peuple palestinien et une paix juste et durable.