Tout Aubervilliers avec Pascal Beaudet et Meriem Derkaoui

Pascal Beaudet et Meriem Derkaoui largement en tête des élections départementales à Aubervilliers

mardi 24 mars 2015

Un grand merci aux Albertivillariennes et aux Albertivillariens qui ont placé très nettement en tête du 1er tour les candidats du Front de Gauche de notre ville dans 18 bureaux de vote sur 23.

Un grand merci aux 2363 électrices et électeurs pour leur soutien.

C’est une volonté largement partagée sur notre territoire puisque pour la 4ème fois consécutive, les habitants d’Aubervilliers ont décidé de placer Pascal Beaudet et son équipe en tête sur notre ville.
A l’heure où l’abstention reste très forte dans notre ville et où les forces de la réaction à droite et à l’extrême droite ont marqué une forte progression, nous remercions les habitants d’Aubervilliers pour le renouvellement de leur confiance.

En France, la droite et l’extrême droite sont en embuscade pour tenter de diriger des départements y compris la Seine Saint Denis.

La division n’est pas d’actualité, puisque dès le premier tour, les électeurs ont exprimé majoritairement quelle gauche ils veulent pour les représenter.

Les enjeux sont importants puisque le département a des compétences concrètes pour notre vie quotidienne et doit être un bouclier face à l’austérité imposée par F. Hollande et M. Valls.

Pas une voix ne doit manquer aux candidats PCF-Front de Gauche. Ils seront les candidats légitimes du rassemblement et un point d’appui pour résister aux politiques d’austérité, développer les luttes et les solidarités concrètes pour bâtir une perspective de changement.

Avec Pascal Beaudet et Meriem Derkaoui et leurs remplaçants Anthony Daguet et Sophie Vally nous voulons un département solidaire et utile pour les habitants. Nous voulons un département qui protège, un département de combat.

Dimanche 29 mars votez pour les candidats arrivés largement en tête à Aubervilliers.
Dimanche 29 mars rassemblons-nous pour faire réussir Aubervilliers.

Votez et faites voter

Pascal Beaudet, Maire et Meriem Derkaoui, 1ère adjointe