
Fiers de nos valeurs ! Pour nos droits, pour l’égalité, contre l’austérité, ensemble nous allons
Faire réussir Aubervilliers et la Seine Saint-Denis
dimanche 15 février 2015
Le 22 et le 29 mars auront lieu les élections départementales.
Notre ville, réunie en un seul canton, va dorénavant désigner deux conseillers (un homme et une femme) pour défendre les intérêts des habitants d’Aubervilliers au département.
Pascal Beaudet et Jean-Jacques Karman sont les deux conseillers généraux sortants.
Jean Jacques Karman n’a pas souhaité être candidat après six mandats consacrés à la défense des travailleurs et de la ville d’Aubervilliers.
Les candidats que nous présentons à vos suffrages sont des femmes et des hommes bien connus de la population puisqu’il s’agit de :
Pascal Beaudet, Maire et conseiller général sortant et Mériem Derkaoui, 1ère adjointe
et de leurs remplaçants :
Anthony Daguet et Sophie Vally, tous les deux adjoints au Maire.
Le département de la Seine-Saint-Denis est un territoire dynamique et solidaire en pleine mutation. Notre département et Aubervilliers en particulier sont des zones pleines d’avenir et porteuses d’ambitions modernes pour leurs habitants.
L’enjeu est grand. La droite de Nicolas Sarkozy ambitionne de conquérir le département et veut briser les politiques sociales et culturelles construites patiemment par les forces progressistes et populaires de nos villes.
Le Parti Socialiste se veut le défenseur le plus intraitable de la politique d’austérité imposée par Hollande et Valls. Pourtant son passage, peu glorieux à la direction municipale, marqué par une brutale hausse des impôts et une inflation d’embauches contestables auraient dû l’amener à plus de modestie.
Le Front National est un parti issu de cette extrême droite française et européenne, raciste, antisémite, et belliqueuse. Il compte se faire élire sur un base islamophobe et promotionnant un projet qui oppose les français les uns aux autres.
Face à cela, il s’agit de donner du souffle et de la dynamique à notre ville et à notre département.
Nous sommes trop souvent stigmatisés, relégués, méprisés. Cela suffit !
Avec Pascal Beaudet et Mériem Derkaoui nous avons l’occasion de porter le 22 mars prochain des élus qui sauront défendre les intérêts des habitants d’Aubervilliers.
Pascal Beaudet et Mériem Derkaoui travailleront à faire du conseil général, un bouclier contre les désastreuses politiques de l’austérité mis en place par le gouvernement.
Avec Pascal Beaudet et Mériem Derkaoui, nous aurons deux élus d’expériences, qui porteront des projets innovant et ambitieux pour donner de la vitalité à notre département.
Ce seront des élus qui feront entendre la voix d’Aubervilliers et de notre département dans la métropole du Grand Paris.
En mars dernier vous avez décidez d’offrir une dynamique nouvelle et résolument moderne à notre ville, aujourd’hui nous vous proposons de continuer cette démarche au niveau du département en élisant Pascal Beaudet et Mériem Derkaoui et leurs remplaçants Anthony Daguet et Sophie Vally.
A l’heure du choix, chère électrice, cher électeur, souvenez-vous que de la Grèce à l’Espagne, en passant par l’Irlande et même en Allemagne, on commence à refuser les dogmes de la finance et de l’austérité, de l’appauvrissement généralisé des salariés et des retraités, des jeunes, des inégalités sans fin au profit des banques. Les peuples relèvent la tête, et ici à Aubervilliers, nous ne serons pas les derniers à montrer ce même courage et à dire haut et fort :
Fiers de nos valeurs ! Pour nos droits, pour l’égalité, contre l’austérité, ensemble nous allons faire réussir Aubervilliers et la Seine-Saint-Denis
VOTEZ : Pascal BEAUDET et Meriem DERKAOUI (titulaires)
Anthony DAGUET et Sophie VALLY (remplaçants)
17 Messages