Inauguration du Grand Bouillon

mercredi 8 octobre 2014

Samedi la rue du Moutier était en fête. En effet, un nouveau venu au 2 ter ouvrait ses portes ce jour-là en y mettant les formes !

Le Grand Bouillon, premier café culturel d’Aubervilliers, célébrait son ouverture et ce sont des dizaines d’Albertivillariens qui sont venus voir, déguster, entendre et partager les nombreuses animations et mets prévus pour l’occasion.

Après le traditionnel tombé de rideau et découpage de bandeau, ce sont plusieurs associations, compagnies et artistes de la ville qui se sont succédé pour offrir aux nouveaux usagers des prestations aussi diverses que de qualité.

JPEG - 17.5 ko

Car c’est bien là la nouveauté ! Un bar où nous pourrons siroter notre verre tout en écoutant un concert, visionner un documentaire, débattre ou encore suivre des ateliers de coutures. C’est un lieu ambitieux qui souhaite créer du lien social, faire une place particulière aux femmes pas souvent les bienvenues dans les débits de boisson, tout en permettant d’accéder à une offre culturelle de qualité et de proximité.

Nous sommes heureux de voir un lieu comme celui-ci s’ouvrir, participant à la réhabilitation du centre ville et nous lui souhaitons tout le succès qu’il mérite !

A bientôt autour d’un verre (bio) au grand bouillon !

JPEG - 12.2 ko
JPEG - 38.4 ko

Répondre à cet article