Fête de l’Huma 2014

Les communistes d’Aubervilliers vous accueillent sur leur stand à partir de vendredi 15h

lundi 8 septembre 2014

Dès vendredi 12 septembre à 15h, et jusqu’à dimanche 14 à 19h, nous serons heureux de vous accueillir sur notre stand de la Fête de l’Huma, toujours situé avenue Nelson Mandela, face à la grande scène.

L’inauguration du stand va revêtir cette année un caractère exceptionnel : vendredi 12 à 18h : Nous aurons l’honneur de recevoir Fadwa Barghouthi, épouse et avocate de Marwan Barghouthi, le leader palestinien emprisonné en Israël depuis 12 ans.

Pendant les trois jours de la fête, nous vous proposerons de vous restaurer avec nos produits "maison" : pizzas, cakes salés, pâtisseries. Vous pourrez aussi choisir les assiettes de charcuterie, de fromages, les hot-dogs.

Comme chaque année, nous vous servirons le meilleur mojito de la Fête ! Et aussi une gamme complète d’apéritifs, du vin vendu au verre, des boissons fraîches et du café.

Samedi et dimanche matin, un petit déjeuner avec viennoiseries sera proposé.

2 Messages

  • Citoyen d’honneur Le 11 septembre 2014 à 09:12, par Rabcor

    Marwan Barghouti sera citoyen d’honneur de la cité internationale à la f’ête de l’Huma. Il me semble que la venue de son épouse à l’inauguration du stand d’Auber vendredi à 18h doit être l’occasion d’annoncer que le conseil municipal sera prochainement saisi de la proposition de faire aussi Marwan Barghouti citoyen d’honneur d’Aubervilliers.

    Répondre à ce message