Dimanche 30 mars, 2ème tour des élections muncipales à Aubervilliers

Faîtes gagner la gauche du changement

Condamnez la politique de François Hollande

vendredi 28 mars 2014

Aubervilliers a placé la liste que je conduis en tête de toutes les listes au premier tour des élections municipales.

Le désistement républicain, réaffirmé par la direction du Parti socialiste, aurait dû conduire la liste de Jacques Salvator à se retirer. Comme en 2008, il ne respecte pas cet engagement.

Dimanche prochain, il faut amplifier le résultat de la liste de gauche arrivée en tête, celle que je conduis pour qu’Aubervilliers soit vraiment une force de résistance à la politique libérale du gouvernement.

La grande majorité des habitants de notre ville est durement touchée par la crise. Malheureusement, l’espoir suscité aux présidentielles par l’élection de François Hollande est en berne.

Le gouvernement est plus soucieux de faire des cadeaux au patronat que d’aider ceux qui se démènent quotidiennement avec les fins de mois difficiles. Je n’accepte pas cette situation.

À Aubervilliers, le choix du dimanche 30 mars est simple : ou vous voterez pour la liste gouvernementale de Jacques Salvator qui tourne le dos aux changements ou vous choisirez la liste que je conduis et qui place, au cœur de ses préoccupations, l’amélioration de la vie de chacune et chacun.

L’heure n’est ni à la désespérance, ni au repli sur soi. Vous avez besoin d’élus qui s’indignent, qui s’insurgent, face aux injustices et difficultés qui touchent de plus en plus la population.

Ne laissons pas passer la chance de faire d’Aubervilliers une ville de l’en commun, de la démocratie, de la co-élaboration, du dialogue et de l’échange. Restons fiers d’être d’Aubervilliers, fiers de vivre dans cette ville populaire et rebelle.

En votant pour la liste « Vivre mieux à Aubervilliers », vous choisissez la liste qui sera toujours à vos côtés contre l’injustice, contre les inégalités.

Construisons ensemble l’avenir d’Aubervilliers

Pascal Beaudet

9 Messages

  • Faîtes gagner la gauche du changement Le 28 mars 2014 à 23:40, par Habitant du marcreux

    Jusqu’à ces derniers jours, j’étais agréablement surpris par la campagne des socialistes d’Aubervilliers, que j’ai trouvée moins haineuse, moins ouvertement anti-communiste qu’en 2008. Je me suis dis : « tiens, ils commencent à comprendre que ne gagne pas une élection en insultant son propre camp (la gauche) ». Mais c’est sans compter les évènements, de ces derniers jours :
    - la visite de Manuel Valls, le ministre le plus sarkoziste du gouvernement Hollande
    - l’affichette « non au retour des communistes » collée un peu partout dans la ville
    - les arguments mensongers avancés par les militants socialistes en tenue blanche et rose dans les rues d’Aubervilliers (« si les communistes reviennent ... la ville sera placée sous tutelle, les commerçants vont partir, le millénaire va fermer, etc. »).

    Heureusement qu’on va gagner dimanche : ces gens-là ne sont pas dignes d’admnistrer Aubervilliers.

    Répondre à ce message

  • Faîtes gagner la gauche du changement Le 28 mars 2014 à 23:54, par Poisson Rouge

    « Vous allez gagner » me dit un inconnu croisé dans la rue lors d’un tractage. « Ah bon, pourquoi ? » - « Parce qu’il le faut : les habitants ont besoin de vous. » S’en suit une longue discussion. Le monsieur en question habite aux 4-chemins, côté Pantin, et qu’il se sent chez lui à Aubervilliers, grâce aux médiathèques, au théâtre, à cette ambiance joyeuse et métissée. En s’arrêtant au parc Stalingrad ou dans les cafés, il discute avec les habitants : il est surpris de voir à quel point les gens restent attachés à l’héritage communiste de la ville. Tout le monde connaît Ralite et en parle comme d’un grand maire. Et Pascal Beaudet ? Il porte aujourd’hui les espoirs de tous ceux qui veulent une ville dont ils puissent être fiers.

    Alors, dimanche, il ne faut surtout pas faire mentir ces bons présages : pas une voix ne doit manquer au camp progressiste !

    Votons Pascal Beaudet !
    Votons Front de Gauche !

    Répondre à ce message

  • Faîtes gagner la gauche du changement Le 31 mars 2014 à 00:01, par Poisson Rouge

    C’est fait ! Pascal Beaudet, maire d’Aubervillliers ! Bravo à tous !

    Répondre à ce message

  • Merci Le 31 mars 2014 à 10:39, par Taysse roland

    merci à toutes celles et ceux qui ont permis cette belle victoire. Pas de revanche à prendre mais un avenir à construire pour la nouvelle équipe avec et pour tous les albertivillariens. Une pensée toute particulière pour Pascal qui n’a rien laché...

    Répondre à ce message

    • Merci Le 31 mars 2014 à 14:37, par franc

      roland,
      je t’ai passé un sms hier et je ne sais pas si tu l’as eu. On était quelques uns à penser à toi hier.

      Répondre à ce message

      • Merci Le 31 mars 2014 à 16:12, par Taysse roland

        A Franc. Pas eu le sms mais pas de problème c’était une belle soirée locale dans un contexte national bien triste....

        Répondre à ce message

  • visite visite Le 5 avril 2014 à 16:47

    Je ne savais pas que la liste PS avait reçu la visite (et donc le soutien) de Monsieur le (Nouveau) Premier Ministre : je comprends seulement aujourd’hui pourquoi elle a perdu !!!

    Répondre à ce message

    • visite visite Le 5 avril 2014 à 21:59, par samos

      Le ps a perdu a cause de ses mensonges lors de la
      campagne des municipales de 2008 et le faite d avoir
      taper sur le personel comunale pendant six ans
      donc atention a ne pas reproduire les meme ereurs en
      couleur mr damne du pc :)))

      Répondre à ce message