"A l’écoute, rassemblés et déterminés pour vivre mieux à Aubervilliers"

Demandez le programme, demandez la liste !

Jeudi 13 février à 19h00, école Robespierre, rue Adrien Huzard

mardi 11 février 2014

Présentation du programme et de la liste. Avec Pascal Beaudet, les 48 candidats "A l’écoute,rassemblés et déterminés pour vivre mieux à Aubervilliers" vous invitent à cette soirée.

Ce sera l’occasion de retrouver dans le programme les propositions relevées lors des sept réunions dans les quartiers, les porte-à-porte, les rencontres sur les marchés, dans les lieux publics...

Ce sera aussi l’occasion aussi de discuter avec les 48 colistiers de Pascal Beaudet, et de repartir avec le projet pour la mandature 2014-2020 dans les quartiers, pour le faire connaitre et continuer le débat...

Ce sera enfin l’occasion de répondre au questionnaire (déjà plusieurs centaines de réponses) et poursuivre sa diffusion qui permettra d’affiner encore les orientations municipales...

Venez nombreux, faites venir vos amis, vos voisins !

11 Messages

  • http://gauche.blog.lemonde.fr/2014/...

    Problème : deux jours plus tard, l’affiche de Mme Hidalgo fait bien mention du logo Front de gauche. Au PG, on n’en revient pas. "Je remarque que la première commanditaire de cette opération, c’est Hidalgo : le logo du PCF ne lui suffit pas", grince Eric Coquerel, secrétaire national chargé des élections. Raquel Garrido, autre dirigeante du PG, est plus directe : cela ouvre "une brèche profonde dans nos rapports de confiance" avec le PCF.

    Cette proche de Jean-Luc Mélenchon, qui estime que son parti a déjà fait "un effort considérable" sur le sujet, attend des éclaircissements de la part des communistes. "Si ça se confirme sur Paris, ça veut dire que le PCF rejette la main tendue du PG et qu’il n’y aura pas de négociations aux européennes, assure-t-elle. Les deux choses sont liées." Mme Autain met également en garde les communistes. "Si le PCF ne respecte pas cet engagement, il prend le risque d’une crispation très forte, prévient-elle. Ce n’est pas raisonnable."

    "Clarification du PG"
    Côté PCF, le malaise était palpable et peu de responsables du parti étaient disponibles mercredi après-midi pour réagir. Chargé des élections, Pascal Savoldelli, lui, ne semble guère s’émouvoir de l’affiche de Mme Hidalgo. "Elle a sorti son affiche avec les forces qui la soutiennent, répond-il. Vous croyez que les maires des grandes villes consultent leurs partenaires pour le BAT de leurs affiches ?" Si ce dernier reconnaît la tenue de la réunion de lundi, il refuse de confirmer l’engagement pris. "Cette évolution a été évoquée mais mérite pour se concrétiser une clarification du PG dans son engagement dans des listes Front de gauche" aux européennes, explique-t-il.

    En clair, le PCF commence à s’interroger sur les raisons qui poussent le parti de M. Mélenchon à lier les deux questions et à retarder la constitution des listes pour mai. "Alors que l’UMP ou le PS sont en campagne, pourquoi freiner l’engagement de tout le Front de gauche dans les européennes ?, interroge M. Savoldelli. Je ne peux pas penser que le PG veuille faire cavalier seul en s’accaparant la démarche du Front de gauche..." De là à penser que les hostilités sont rouvertes, il n’y a qu’un pas.

    Répondre à ce message

  • Demandez le programme, demandez la liste ! Le 13 février 2014 à 16:39

    André Cols et Didier Daenenckx qui étaient les deux premiers soutiens à Salvator sur son site de campagne et qu’un vilain internaute (sans doute crypto-communiste) a moqué ont laissé place à deux charmantes jeunes filles.

    Quelle com chez les camarades socialistes ! A ce stade de réflexion dans le casting, Jaco n’a aucune chance.

    Répondre à ce message

  • On veut des photos !! Le 13 février 2014 à 22:31, par parent d’élèves

    Quoi ! il est 22h30 et E.P. et A.D. n’ont pas mis le compte rendu de la réunion sur le site. Peut-être que, coincés par la foule, ils n’ont pas encore pu sortir de la salle ?

    Répondre à ce message

  • Demandez le programme, demandez la liste ! Le 13 février 2014 à 23:09, par Fabio

    Il paraît qu’il y avait des écrans géants aux 4 coins d’Aubervilliers pour permettre aux foules en extase de suivre ce gigantesque rassemblement

    Répondre à ce message

    • Demandez le programme, demandez la liste ! Le 13 février 2014 à 23:38

      Fabio, ma poule, cesse de te ridiculiser avec ta petite hystérie larvée. Regarde les choses en face et lâche ton minitel.
      Comme il y avait au moins trois élu(e)s socialistes ou verts présent(e)s dans la foule, tu dois déjà savoir l’ampleur de la réunion de ce soir.
      Si ils ou elles ne t’ont rien dit, c’est que tu es vraiment hors sol.

      Que ça te plaise ou non, la présentation de la liste a rassemblé de très nombreux citoyens de gauche, beaucoup de jeunes. Ambiance très chaleureuse et combative. Probablement autour de 450 personnes au moins et ce en pleine semaine.
      Ça te plait ou pas, c’est comme ça.
      Et tous ces gens très divers sont repartis avec la frite pour la suite de la campagne.

      Voilà je résume car il est tard et à ton âge il faut que tu te reposes. EP ou un autre t’en dira plus demain.

      Répondre à ce message

      • Demandez le programme, demandez la liste ! Le 14 février 2014 à 00:10, par Fabio

        Oui nous attendons avec impatience le résumé du comité central qui décrira une foule en délire calicots "beaudet t’es pas une flèche , t’es un carquois complet" a la main. Il déplorera la pénurie de popcorn en milieu de réunion car la logistique avait tablé trop bas, personne ne l’ayant prévenu de la présence de tous les communistes du 93 afin de faire comme si onestbeaucoupmaispresqueaucunelecteurmaischutfautpasledirefautfairecommesionetaituneforcepuissantepourfoutrelesjetonsauxvilainsalvatoriens

        nous avons hâte en effet

        Répondre à ce message

Répondre à cet article