Jeudi 13 février, 19h, école Robespierre

Présentation du programme et de la liste « À l’écoute, rassemblés, déterminés ; Vivre mieux à Aubervilliers »

Vu sur le site pascalbeaudet2014.fr

samedi 8 février 2014

L’année 2013 se terminait sur un constat : les habitants d’Aubervilliers attendent le changement en 2014.

Au cours des sept réunions de quartiers que j’ai tenues en novembre et décembre, j’ai constaté que les Albertivillariens et les Albertivillariennes veulent retrouver une ville sereine, porteuse d’espoirs où chacun puisse trouver sa place et vivre en toute tranquillité.

Aubervilliers est une ville populaire, héritière d’une tradition de luttes et d’acquis. Je veux renouer avec cette tradition car les défis à relever sont immenses. Paupérisation des habitants, difficultés de la jeunesse, endettement de la ville, dégradation du patrimoine Hlm… tout cela, nous devons nous y attaquer ensemble car il n’y a aucune fatalité : les habitants d’Aubervilliers doivent pouvoir vivre dignement et être fiers de leur ville.

Au cœur de ma démarche, il y a l’écoute, le respect des habitants et la co-construction. Les axes de mon programme ont été définis par nos rencontres de quartier. La politique que je mènerai si je suis élu se fera dans la concertation, avec au cœur les intérêts des habitants d’Aubervilliers.

J’ai bâti une équipe de 48 colistiers et colistières qui acceptent de relever le défi, de s’engager à travailler au sein d’une équipe municipale renouvelée et rajeunie pour vivre mieux à Aubervilliers.

J’ai également le soutien de centaines d’habitants et d’habitantes, de personnalités historiques de la ville, de nouveaux habitants, qui m’investissent de leur confiance.

Je vous invite à venir le jeudi 13 février 2014, à partir de 19h, à l’école Robespierre (rue Adrien Huzard). Au cours de cette réunion, je vous présenterai mon programme, la liste des candidats, et notre comité de soutien.

En comptant sur votre présence,

Pascal BEAUDET

2 Messages

Répondre à cet article