Marche pour les salaires

Aubervilliers dans la marche (photos)

samedi 27 septembre 2008

La marche pour les salaires organisée par le PCF ce samedi 27 septembre s’est déroulée sous le soleil. Quelques photos des camarades qui avaient fait le déplacement pour se faire entendre devant le siège du MEDEF et le palais de l’Élysée.

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

4 Messages

  • Aubervilliers dans la marche (photos) Le 28 septembre 2008 à 11:39, par Webmaster

    Je réfléchis actuellement à la confection du CD de photos pour les camarades dans lequel je rassemblerai toutes les photos prises dans l’année au cours des différentes actions du parti. Je dis ça parce que j’ai toujours d’immenses remords de ne pas publier toutes mes photos sur le site (pour des raisons de place). J’en reparlerai vraisemblablement début 2009 pour ceux que ça intéresse.

  • Aubervilliers dans la marche (photos) Le 28 septembre 2008 à 15:41, par Silvere Rozenberg

    Chère Audrey Fleury,

    Je vous rappelle que la rubrique dans laquelle vous venez de vous exprimer traite normalement de la marche sur les salaires du 27 septembre.

    Peut etre que l’interessé aura l’occasion de répondre à ces attaques nauséabondes revelatrices de la campagne électorale des municipales telle que l’a menée le Parti Socialiste à Aubervillers.

    Mais pour revenir au sujet de cette rubrique, mon "secteur géographique" d’hier se situait vers l’ Ouest de Paris
    puisque je manifestais pour le pouvoir d’achat avec d’autres communistes d’Aubervilliers.

    Nous n’avons pas les memes sujets d’interet apparamment.

  • Notre maître toilier a de supers idées Le 29 septembre 2008 à 11:54, par Charly

    L’idée du CD est très bonne. Le site doit ambitionner d’être une vraie mémoire de la vie (politique, sociale, culturelle, quotidienne) et une grande base de données. Ca ne va pas se faire du jour au lendemain mais ça viendra.

    Pour l’instant je suis un peu irrité par les quelques propos malveillants qui traînent sur le site. Je me demande si la création d’une rubrique "Aux ras des paquerettes" ne serait pas nécessaire, elle nous économiserait du temps de lecture.

  • Drapeaux rouges dans les beaux quartiers Le 29 septembre 2008 à 12:05, par Léna

    La marche sur l’Elysée a été vraiment super. Il faisait très beau et le vent soufflait assez pour faire flotter nos drapeaux.

    On a distribué plein de faux billets, conspué le MEDEF et le capitalisme était représenté par un camarade à belle moustache, haut de forme, gros cigare. A ses côtés une très belle copine jetait au vent des liasses de billets.
    Jack Ralite manifestait en tête de cortège, vêtu de noir comme d’ordinaire. Les copains d’Auber qui n’étaient pas parvenus à constituer un groupe unique au départ de la ville, gambadaient un peu partout. Ils ont fini par former une troupe combative.
    La marée (rouge) était très belle.